Asso ou particulier?

Utilisateur anonyme

Coucou

Un nouveau compagnon arrivera dans environ un an chez nous(le CE privé étant à quelques rues de la maison).Mais le grand dilemme,Asso ou Particulier?Legolas à été pris en Asso et Bellatrix en particulier,mais pour le prochain,je voudrais l'avis des wamiziens.Merci à tous,et n'hésitez pas à me donner votre avis je suis ouverte à toutes les suggestions.

La bise,

K

2 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi la question ne se pose même pas. Asso.

Après, tout dépend de ce que tu préfères, encourager des particuliers à se faire de l'argent sur le dos d'innocents ou sauver un animal.

Réponse nette et claire j'aime bien :)

maelfie

Pour moi la question ne se pose même pas. Asso.

Après, tout dépend de ce que tu préfères, encourager des particuliers à se faire de l'argent sur le dos d'innocents ou sauver un animal.

Net, clair et précis +1