Assistante vétérinaire : ASV ou AVQ ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous;

Voila j'aimerais avoir votre avis:

J'hésite entre une formation ASV ou AVQ sachant que je viens de louper mon BAC. En gros j'hésite de re faire une année de terminale sachant que je peux deja faire une formation AVQ sans BAC. Mais je trouve que AVQ n'est "pas super". C'est pas méchant mais je trouve qu"il y a moins a faire dans cette formation. C'est pour ca que je cherche des avis sur ce petit problème pour savoir si c'est mieux que je retente le BAC l'année prochaine

Merci d'avance de vos réponses **

3 réponses
Arabesquee
Arabesquee

Si tu as la motivation, repasse ton bac car c'est vrai qu'ASV est beaucoup plus intéressant :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu as la motivation, repasse ton bac car c'est vrai qu'ASV est beaucoup plus intéressant :)

C'est ce que je pensais aussi 🙂 merci pour ton avis

Arabesquee
Arabesquee

De rien, j'ai fais mon stage dans un cabinet vétérinaire et sa m'avait pas mal plut même si je sais pas si s'est un métier qui pourrait me correspondre, j'ai encore un peu de temps avant d'y penser 🙂

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?