Bonjour,
je m'inscrit sur ce site car je suis désemparée, et je ne sais plus vers qui me tourner, je vais faire bref.
J'ai été témoins d'une scène épouvantable mercredi dernier, ma voisine a balancé son chien de la fenêtre, il a agonisé quelques minutes avant de s'éteindre.
D'autres voisins et moi sommes extrêmement choqués, la police est intervenue, la dame n'a pas été placé en garde à vue (faute de places nous a t-on dit),
Nous sommes allé porter plainte le lendemain, on à juste pris nos adresses et tel, le policier n'a pris aucune note, nous avons voulu en parler à la presse, mais d'autres scandales sont plus importants nous a t-on répondu, cette femme est à ce jour libre et impunie.
Il y à 1 an, j'ai fais intervenir la protection animale, ils n'ont pas retiré le chien, aujourd'hui il est mort et à été transporté dans une vulgaire poubelle par la ville.
Je me sent totalement seule face à ça, traumatisée, partout ou je sonne on me dit que le climat actuel est bien plus important que la mort de ce pauvre chien, alors quoi, tout est permis??
J'ai simplement besoin d'être entendue et que ce chien ne soit pas mort pour rien, j'ai besoin d'en parler à des gens qui se sentent concernés par les animaux, y a t-il encore des personnes sensibles?
J'ai envoyé un mail à l'asso stéphane lamart, j'attend des nouvelles.
Voilà, j'avais juste besoin de vider mon sac