assassinat d'un chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je m'inscrit sur ce site car je suis désemparée, et je ne sais plus vers qui me tourner, je vais faire bref.

J'ai été témoins d'une scène épouvantable mercredi dernier, ma voisine a balancé son chien de la fenêtre, il a agonisé quelques minutes avant de s'éteindre.

D'autres voisins et moi sommes extrêmement choqués, la police est intervenue, la dame n'a pas été placé en garde à vue (faute de places nous a t-on dit),

Nous sommes allé porter plainte le lendemain, on à juste pris nos adresses et tel, le policier n'a pris aucune note, nous avons voulu en parler à la presse, mais d'autres scandales sont plus importants nous a t-on répondu, cette femme est à ce jour libre et impunie.

Il y à 1 an, j'ai fais intervenir la protection animale, ils n'ont pas retiré le chien, aujourd'hui il est mort et à été transporté dans une vulgaire poubelle par la ville.

Je me sent totalement seule face à ça, traumatisée, partout ou je sonne on me dit que le climat actuel est bien plus important que la mort de ce pauvre chien, alors quoi, tout est permis??

J'ai simplement besoin d'être entendue et que ce chien ne soit pas mort pour rien, j'ai besoin d'en parler à des gens qui se sentent concernés par les animaux, y a t-il encore des personnes sensibles?

J'ai envoyé un mail à l'asso stéphane lamart, j'attend des nouvelles.

Voilà, j'avais juste besoin de vider mon sac

5 réponses
Utilisateur anonyme

merci, de votre réponse ça me fait du bien, je pleure en silence depuis 2 jours, j'ai l'impression que tout le monde s'en fou, et je refuse d'entendre "ça n'est qu'un chien", j'ai perdu le mine il y à 1 an et demi, et pas 1 jour ne se passe sans que j'y pense, et elle connaissait bien le chien de la voisine assassine.

Je suis bénévole dans un refuge, je considère mieux les bêtes que les hommes, et en ce moment, je ne veux plus être en contact avec l'humain, pourtant je suis infirmière, mais je ne crois plus aux valeurs fondamentales, j'en ai marre d'être déçue, écoeurée de tout ça, je vais aller sur le site que vous m'avez conseillé, par conte je sais pas comment on rentre en contact privé

Utilisateur anonyme

à tu contacté les journalistes , les sites d'actualités , 30 millions d'amis et ceux qui s'occupent de la radio ? je pense que au moins 1 de ces personnes devraient te répondre ^^

Utilisateur anonyme

j'ai contacté 2 journaux, mais visiblement ça fait pas assez scandale!!!!!!! On me dit qu'il a plus urgent à traiter

Utilisateur anonyme

bonjour

je pense que je serais dans le même état que toi , as tu penser à la spa , peut être qu ils pourrait faire quelque chose , cette femme ne devrait plus pouvoir s'occuper d'animaux. courage

Utilisateur anonyme

essaye de contacter les magazine animalier ils te répondront surement eux