Assassin's Game

Utilisateur anonyme

Salut !

Aujourd'hui je vous propose un jeu... Le jeu de l'assassin !

C'est un jeu que j'ai découvert sur un autre forum, et que j'ai un peu arrangé.

• But du Jeu : être le dernier tueur en lice

• Comment jouer ?

Pour jouer, il suffit de s'inscrire. Attention : ne vous inscrivez pas en public, mais venez me voir en MP ! Personne ne doit savoir que vous êtes un assassin...

Ensuite, je vous donnerai une mission : vous devrez faire dire un mot à un autre joueur. S'il le dit, il est tué, et éliminé.

Pour tuer un autre personnage, on peut lui faire dire à mot, où dénoncer celui qui tente de vous tuer.

• Règles

- Les inscriptions se font en MP, tout comme les distributions des missions.

- Lorsque la personne a dit le mot, vous m'envoyez le lien d'un post.

- Il est formellement interdit d'éditer son message si l'on a dit un mot qui nous tue. L'assassin peut capturer le "meurtre" pour s'assurer que la victime ne trichera pas.

- Les dénonciations se font également en MP.

- Il est interdit de discuter du jeu IRL ou en MP.

- On peut "tuer" sur n'importe quel post du coin de jeunes. Il est interdit d'aller sur les autres catégories, et on évite de pourrir un post pour un mot, si la victime ne cède pas, on laisse tomber !

• En +

- J'anoncerais tous les jours si possible un bilan du jeu, le nombre de meurtres, etc...

- Vous avez jusqu'au 26 octobre pour vous inscrire. Passé cette date, le jeu débutera et il sera trop tard.

Si certaines choses sont troubles, n'hésitez pas à poser des questions.

Clémentine.

31 réponses
Utilisateur anonyme

Non justement, c'est ça le principe du jeu. Comme le but est d'être le dernier en lice, ceux qui perdent sont éliminés.

Ok ! Mais du coup un moment il n'y aura plus qu'une personne...

Oui ! Et ce sera le gagnant. C'est justement ça le but ! Être le SEUL et DERNIER joueur.

oui, mais...si il reste un seul gagnant et qu'il finisse par perdre, ton jeu n'aura plus aucune valeur!

Utilisateur anonyme

Non justement, c'est ça le principe du jeu. Comme le but est d'être le dernier en lice, ceux qui perdent sont éliminés.

Ok ! Mais du coup un moment il n'y aura plus qu'une personne...

Oui ! Et ce sera le gagnant. C'est justement ça le but ! Être le SEUL et DERNIER joueur.

oui, mais...si il reste un seul gagnant et qu'il finisse par perdre, ton jeu n'aura plus aucune valeur!

Mais le gagnant ne peut pas perdre...

À un moment il n'y aura plus que deux joueurs, le premier à "tuer" l'autre sera le seul en lice, et donc plus personne ne pourra le "tuer", il aura gagné.

Utilisateur anonyme

Non justement, c'est ça le principe du jeu. Comme le but est d'être le dernier en lice, ceux qui perdent sont éliminés.

Ok ! Mais du coup un moment il n'y aura plus qu'une personne...

Oui ! Et ce sera le gagnant. C'est justement ça le but ! Être le SEUL et DERNIER joueur.

Ah bah je comprends mieux le principe du jeu c'est un peu un loup-garou mais y a qu'un seul gagnant,j'aime pas trop :/

Ce que je préfère c'est les jeux d'équipes !😌

Oui, moi aussi, mais là, impossible de jouer en équipe, je ne pourrais pas gérer, et ce serait beaucoup trop facile de gagner ! Se liguer à deux contre un joueur de l'autre équipe pour lui faire dire le mot... 😐

Utilisateur anonyme

Rappel à tous les meurtriers :

LE JEU COMMENCE À 16 HEURES

Utilisateur anonyme

Ça y est, le jeu a commencé il y a 25 minutes.

Utilisateur anonyme

Aucun meurtrier n'a encore frappé.

Utilisateur anonyme

quand je t'ai lu, je pensé que tu distribuée les missions en même temps,c'est pas juste si tu les distribue un par un , comme sa tu perd tous les joueurs en même temps.

Utilisateur anonyme

quand je t'ai lu, je pensé que tu distribuée les missions en même temps,c'est pas juste si tu les distribue un par un , comme sa tu perd tous les joueurs en même temps.

Euh... Évidement que je ne peux pas tout donner en même temps ! Je n'ai pas dix ordinateurs et vingt bras ! Mais j'ai tout fait à la suite avant le début du jeu (sauf une j'ai eu un bug mais c'est réglé). Donc oui, désolée, il y a avait dix minutes d'écart entre la première et la dernière.

Utilisateur anonyme

Il y a eu une victime.

Utilisateur anonyme

Il y a eu une victime.

C'est quiiii ???

Oui,oui je sais,je suis trèèèèèèèès curieuse !👌

Mystère...

Et nous avons un DEUXIÈME meurtre !

Quelle sanglante journée...