Assassin's Game

Utilisateur anonyme

Salut !

Aujourd'hui je vous propose un jeu... Le jeu de l'assassin !

C'est un jeu que j'ai découvert sur un autre forum, et que j'ai un peu arrangé.

• But du Jeu : être le dernier tueur en lice

• Comment jouer ?

Pour jouer, il suffit de s'inscrire. Attention : ne vous inscrivez pas en public, mais venez me voir en MP ! Personne ne doit savoir que vous êtes un assassin...

Ensuite, je vous donnerai une mission : vous devrez faire dire un mot à un autre joueur. S'il le dit, il est tué, et éliminé.

Pour tuer un autre personnage, on peut lui faire dire à mot, où dénoncer celui qui tente de vous tuer.

• Règles

- Les inscriptions se font en MP, tout comme les distributions des missions.

- Lorsque la personne a dit le mot, vous m'envoyez le lien d'un post.

- Il est formellement interdit d'éditer son message si l'on a dit un mot qui nous tue. L'assassin peut capturer le "meurtre" pour s'assurer que la victime ne trichera pas.

- Les dénonciations se font également en MP.

- Il est interdit de discuter du jeu IRL ou en MP.

- On peut "tuer" sur n'importe quel post du coin de jeunes. Il est interdit d'aller sur les autres catégories, et on évite de pourrir un post pour un mot, si la victime ne cède pas, on laisse tomber !

• En +

- J'anoncerais tous les jours si possible un bilan du jeu, le nombre de meurtres, etc...

- Vous avez jusqu'au 26 octobre pour vous inscrire. Passé cette date, le jeu débutera et il sera trop tard.

Si certaines choses sont troubles, n'hésitez pas à poser des questions.

Clémentine.

31 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a maintenant 4 meurtriers !

Utilisateur anonyme

Un nouvel assassin se joint à nous !

Utilisateur anonyme

juste, j'ai pas compris sa

"Ensuite, je vous donnerai une mission : vous devrez faire dire un mot à un autre joueur. S'il le dit, il est tué, et éliminé."

Utilisateur anonyme

Hey ! ^^

Je n'ai pas compris un détail. Qui tuer ? Les joueurs ? Des Assassins ? Si on est tué, on peut rejouer ?

Utilisateur anonyme

Hey ! ^^

Je n'ai pas compris un détail. Qui tuer ? Les joueurs ? Des Assassins ? Si on est tué, on peut rejouer ?

Si on est tué, on est éliminés. Les joueurs sont tous à la fois assassins et victimes. Je redistruberai des missions tous les deux jours, pour ne pas que le jeu stagne.

Utilisateur anonyme

On peut rejouer si on est tué ?

Comme faire pour connaître les joueurs et leur tendre le piège ?

Utilisateur anonyme

On peut rejouer si on est tué ?

Comme faire pour connaître les joueurs et leur tendre le piège ?

Si tué on es éliminé.

Je vous donnerai une mission telle que : "Tu dois tuer @Bob54 avec le mot chaussette" + le lien du profil de @Bob54.

Utilisateur anonyme

Non justement, c'est ça le principe du jeu. Comme le but est d'être le dernier en lice, ceux qui perdent sont éliminés.

Utilisateur anonyme

Plus qu'un jour pour s'inscrire !

Utilisateur anonyme

Non justement, c'est ça le principe du jeu. Comme le but est d'être le dernier en lice, ceux qui perdent sont éliminés.

Ok ! Mais du coup un moment il n'y aura plus qu'une personne...

Oui ! Et ce sera le gagnant. C'est justement ça le but ! Être le SEUL et DERNIER joueur.