Assassin's Game

Utilisateur anonyme

Salut !

Aujourd'hui je vous propose un jeu... Le jeu de l'assassin !

C'est un jeu que j'ai découvert sur un autre forum, et que j'ai un peu arrangé.

• But du Jeu : être le dernier tueur en lice

• Comment jouer ?

Pour jouer, il suffit de s'inscrire. Attention : ne vous inscrivez pas en public, mais venez me voir en MP ! Personne ne doit savoir que vous êtes un assassin...

Ensuite, je vous donnerai une mission : vous devrez faire dire un mot à un autre joueur. S'il le dit, il est tué, et éliminé.

Pour tuer un autre personnage, on peut lui faire dire à mot, où dénoncer celui qui tente de vous tuer.

• Règles

- Les inscriptions se font en MP, tout comme les distributions des missions.

- Lorsque la personne a dit le mot, vous m'envoyez le lien d'un post.

- Il est formellement interdit d'éditer son message si l'on a dit un mot qui nous tue. L'assassin peut capturer le "meurtre" pour s'assurer que la victime ne trichera pas.

- Les dénonciations se font également en MP.

- Il est interdit de discuter du jeu IRL ou en MP.

- On peut "tuer" sur n'importe quel post du coin de jeunes. Il est interdit d'aller sur les autres catégories, et on évite de pourrir un post pour un mot, si la victime ne cède pas, on laisse tomber !

• En +

- J'anoncerais tous les jours si possible un bilan du jeu, le nombre de meurtres, etc...

- Vous avez jusqu'au 26 octobre pour vous inscrire. Passé cette date, le jeu débutera et il sera trop tard.

Si certaines choses sont troubles, n'hésitez pas à poser des questions.

Clémentine.

31 réponses
Utilisateur anonyme

Nous avons à présent un assassin.

Utilisateur anonyme

Un second vient de rejoindre le jeu !

Utilisateur anonyme

C'est une sorte de loup-garou ?

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas trop le jeu du Loup Garou, mais de ce que j'en sais, oui, en quelque sorte.

Utilisateur anonyme

Oki ! Mais explique moi comment tu vas t'y prendre parce que ça va être la ***** là x)

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que tu ne comprends pas précisément ?

Utilisateur anonyme

Les règles... ^^'

Utilisateur anonyme

Ah ok.

Alors en gros, si tu joues, tu recevras une mission. Cette mission sera de "tuer" un autre joueur. Pour ça, tu devras lui faire dire un mot en particulier. Tous les deux jours, on redistribuera les missions.

Utilisateur anonyme

Oki !

Utilisateur anonyme

Je précise qu'il est formellement interdit de faire des "alliances"