Art Animalier

Léac

Bonjour à tous !

Je m'appelle Léa et je débute mon activité en tant qu'artiste animalier.

Je me permets donc de vous présenter mon travail, qui consiste en des portraits à l'aquarelle, au crayon graphite et aux crayons de couleur.

Je serais ravie d'avoir vos avis donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Si jamais vous êtes intéressés, vous pouvez trouver mon travail ainsi que tous les renseignements nécessaires sur mon site : leachaillaud.com ou bien encore me suivre sur Facebook : www.facebook/leac.artanimalier

Merci beaucoup,

je vous souhaite à tous un bon week end et une bonne rentrée :)

20 réponses
Léac

Merci beaucoup Boubie ! :)

Utilisateur anonyme

Wahou ! Tu dessine vraiment bien ♡

Utilisateur anonyme

trop beau ! juste magifique ♥

Léac

Merci Iloveeeecats et Sahra00000 ! ♥

Utilisateur anonyme

Waa !

Avec quoi tu dessine ? ^^

Léac

Waa !

Avec quoi tu dessine ? ^^

Pour le dessin du chat ce sont des crayons de couleur, des polychromos de Faber castell pour être précise : p

Sinon je fais aussi un peu d'aquarelle et des dessins au crayon graphite :)

Utilisateur anonyme

Wa , crayons de couleurs ? :O Impossible :O XD

C'est magnifique :O

Léac

Wa , crayons de couleurs ? :O Impossible :O XD

C'est magnifique :O

Merci !! :)

Utilisateur anonyme

La photo de ton profil tu l'a faite aussi ? ^^

Léac

La photo de ton profil tu l'a faite aussi ? ^^

Oui, mais là c'est du dessin numérique, fait avec photoshop. C'est mon chat, Salem :)