Arrivée tout juste !

Utilisateur anonyme

Salut,

Je suis Vivielou, une grande fan des animaux.

J'ai un adorable carlin qui s'appelle Thelma. Je me suis inscrite car j'aurais besoin d'avis.

Je souhaite adopter un chihuahua, c'est une idée qui murit depuis un moment. J'habite dans un appartement et j'ai donc déjà mon carlin.

Est-ce que deux chiens dans un appartement font-ils bon ménage ? J'ai crains les jalousies, et le fait qu'ils n'aient pas assez de place.

Voilà ! Enchantée ;)

15 réponses
Utilisateur anonyme

ca va?

tout le monde

Utilisateur anonyme

ca va?

tout le monde

Ce n'est pas l'endroit pour faire ça...

Utilisateur anonyme

je demande des nouvelles a vivielou parce qu'elle est nouvelle

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue a toi 🙂

Je pense que si tu a la disponibilité, le temps, l'argent, et de l'amour pour avoir un deuxième chien , je n'y voie pas d'inconvénient non plus. En plus le carlin et le chiwawa ne sont pas des chiens très sportif, donc je ne pense pas que le faite de les avoir tout les deux en appartement serait pas un inconvénient, bien sur le carlin a effectivement besoin de plusieurs promenades par jour , mais le chiwawa me semble être une race de chien qui aurait des besoin de sorti inférieur au Carlin 👌

Utilisateur anonyme

Merci lwd pour tes conseils, les promenades seront équitables :)