Arrivée tout juste !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

Je suis Vivielou, une grande fan des animaux.

J'ai un adorable carlin qui s'appelle Thelma. Je me suis inscrite car j'aurais besoin d'avis.

Je souhaite adopter un chihuahua, c'est une idée qui murit depuis un moment. J'habite dans un appartement et j'ai donc déjà mon carlin.

Est-ce que deux chiens dans un appartement font-ils bon ménage ? J'ai crains les jalousies, et le fait qu'ils n'aient pas assez de place.

Voilà ! Enchantée ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

après tu le voit avec le comportement de ton chien si il est gentil je pense qu'il va bien s'entendre avec d'autre animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu arrive a bien t'occupé des deux je pense qui vont bien s'entendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse :)

Oui c'est vrai que la jalousie entre animaux, c'est un peu absurde ... mais ils risquent pas de mal s'entendre ?

J'ai peur que l'arrivée d'un autre chien déséquilibre sa "place" dans la maison et je ne veux pas que ça la rende malheureuse. Sinon mon appart n'est pas petit, mais il n'est pas super grand non plus ! Est-ce qu'ils ne vont pas se sentir trop à l'étroit ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut

bienvenue a toi et a ton chien 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue =)

Perso j'ai un Shar Pei et un chihuahua en appartement (grand appart) et ça va très bien.

Après, il n'y a pas de jalousie animale, c'est un impression humaine.

15 commentaires sur 15

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?