Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Arrivée tout juste !Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Salut,

Je suis Vivielou, une grande fan des animaux.
J'ai un adorable carlin qui s'appelle Thelma. Je me suis inscrite car j'aurais besoin d'avis.
Je souhaite adopter un chihuahua, c'est une idée qui murit depuis un moment. J'habite dans un appartement et j'ai donc déjà mon carlin.
Est-ce que deux chiens dans un appartement font-ils bon ménage ? J'ai crains les jalousies, et le fait qu'ils n'aient pas assez de place.

Voilà ! Enchantée ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour et bienvenue =)

Perso j'ai un Shar Pei et un chihuahua en appartement (grand appart) et ça va très bien.
Après, il n'y a pas de jalousie animale, c'est un impression humaine.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
salut
bienvenue a toi et a ton chien
guismo,looky,june,loucky, perla,kiwi,blu, blanche-neige,eridessa, morti,zami,alvine, cappucine,maturin, chipie,pimprenelle,desxter,astrid,chips,diamond, chocolat,nougat,nougatine,black pearl,pink pearl,fidji,princesse,chanel Je vous aimes vous êtes mes amours.❤️❤️
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Merci pour ta réponse :)
Oui c'est vrai que la jalousie entre animaux, c'est un peu absurde ... mais ils risquent pas de mal s'entendre ?
J'ai peur que l'arrivée d'un autre chien déséquilibre sa "place" dans la maison et je ne veux pas que ça la rende malheureuse. Sinon mon appart n'est pas petit, mais il n'est pas super grand non plus ! Est-ce qu'ils ne vont pas se sentir trop à l'étroit ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
si tu arrive a bien t'occupé des deux je pense qui vont bien s'entendre
guismo,looky,june,loucky, perla,kiwi,blu, blanche-neige,eridessa, morti,zami,alvine, cappucine,maturin, chipie,pimprenelle,desxter,astrid,chips,diamond, chocolat,nougat,nougatine,black pearl,pink pearl,fidji,princesse,chanel Je vous aimes vous êtes mes amours.❤️❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
après tu le voit avec le comportement de ton chien si il est gentil je pense qu'il va bien s'entendre avec d'autre animaux
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Salut
Si ton apart est assez grand pour deux chiens et si ton chien est sociable il n'y a pas d'inconvénients pour adopter un autre chien. Mais par contre il faut que l'autre chien soient sociable car certains chiens n'aiment pas la compagnie d'autres animaux.
Fidji, merci pour tout se que tu m'as apporté
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Vivielou a écrit:
« J'ai peur que l'arrivée d'un autre chien déséquilibre sa "place" dans la maison et je ne veux pas que ça la rende malheureuse. Sinon mon appart n'est pas petit, mais il n'est pas super grand non plus ! Est-ce qu'ils ne vont pas se sentir trop à l'étroit ? »

Il faudra qu'ils se rencontrent petit à petit et ça devrait aller.
Moi, l'arrivée d'un nouveau chien a complètement changé le caractère de l'autre: il était beaucoup plus joueur, parce que le nouveau l'incitait beaucoup à jouer ^^
Bon après un appartement moyen avec deux chiens de petite race, ça ira.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
peut être jaloux?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
moi je vais peut etre avoir un autre chat du coup que j'ai deja un chat je vais les mettre doucement ensemble
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)