Arrivée de Mojo à la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Petite présentation rapide de Mojo, mâle berger australien bleu merle de bientôt 3 mois qui est arrivé à la maison il y a presque 2 semaines!

Chiot au top...

sociable, joueur, très à l'écoute et il a déjà compris pour la propreté même si il subsiste quelques incidents.

Il s'est super bien intégré à notre vie! Il semble très épanoui avec nous!

Je vous donnerais des nouvelles de temps en temps.

A bientôt tout le monde

Kévin

4 réponses
Utilisateur anonyme

Superbe !!!

Utilisateur anonyme

Il est adorable, il a l'air super heureux.

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bienvenue à lui ! Tu dois être content, depuis le temps que tu attendais ton chien.

Beaucoup de bonheur à cette belle petite famille 😌

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Quelques photos du petit monstre qui grandit...grandit...grandit!!!

3 mois et demi!