Arrêt de l'émisson Vos Animaux sur RMC

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Je voudrais juste exprimer ma déception de savoir que cette émission va s'arrêter à la fin du mois.

J'adorais ce rendez-vous du dimanche matin, il y avait de bons conseils, des infos animalières parfois insolites et tout ça avec humour et bonne humeur.

J'y ai appris pas mal de choses.

C'était la seule émission de radio sur les animaux et voila qu'on nous l'enlève !

Je vais vraiment la regretter ...

Si vous l'écoutiez aussi, que pensez-vous de sa suppression ?

" A home without a cat is just a house "
2 réponses
Cb-91

Tout-à-fait d'accord. Remplacer cette émission par trois heures sur l'automobile : signe des temps !

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Je suis très en colère. L'émission me manque beaucoup.

Il me semble qu'il y a une pétition qui circule sur le net, mais je ne sais pas où.

Et je ne sais pas non plus si cela vaut la peine...

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "