Arnaques dangereuses : attention les Wamiziens !

Toutoulove
Salut, J’adore les chiens depuis plusieurs années. Mes races préférées sont le berger blanc suisse, le berger allemand, le malinois, le terre-neuve… et ce type de races. Pour l’instant...

Bonjour 👋

Beaucoup beaucoup trop d’arnaques types voyance et magie noire, aide aux couples etc c’est clairement hors-sujets de plus la même personne change de noms et de pseudos. Wamiziens, ne tombez pas dans le panneau !

Le personnel de Wamiz, a l’aide ! Virez cette personne car elle ne raconte que des conneries 😠😈🤧

Bonne soirée ! 👍

" Chien pour tous, tous pour chien ! "
2 réponses
Tania28700

J'ai vu, et signalé à chaque nouveau pseudo

Mais on ne peut faire plus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Toutoulove
Salut, J’adore les chiens depuis plusieurs années. Mes races préférées sont le berger blanc suisse, le berger allemand, le malinois, le terre-neuve… et ce type de races. Pour l’instant...

Oui, je sais-malheureusement… 🤧

C’est déjà bien de signaler 👌👏😁

" Chien pour tous, tous pour chien ! "