Arnaque petsitting

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ATTENTION ARNAQUE !!!

La personne m'a contacter via ce site faites attention

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Virfa51
Virfa51

Bonjour,

Cela fait 2 fois que je suis aussi contacté pour des gardes qui me paraissent louches, cela vient d'une annonce que j'ai diffusé sur Vivastreet, on me demande carte d'identité etc.. biensure je n'ai rien envoyé

-la 1ere est identique a Unerosepourbyron : femme enceinte, prix à l'heure..

- la 2eme aujourd'hui encore de vivastreet : "Bonjour; je suis tombe fortuitement sur votre annonce, dite moi si vous êtes toujours disponible. si oui veuillez me recontacter afin que je vous expose ma doléances dans le cadre d'un service de garde animal."

C'est le mot fortuitement qui m'a mis la puce à l'oreille.

Je comprends pas le but de leur délire !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu le même mail que unerosepourbyron

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de recevoir un mail pour un chat meme tableau : proprio a l'etranger femme malade prix a lheure assez haut pour ton souci voit si cest un chat de race si oui voit avec pet alert pour retrouvé les maitres tu peut copier coller le premier mail stp ?

Carolle
Carolle

J'en ai une similaire en ce moment. Je me demande juste si y a un chat dans l'histoire? Il me donne un numéro de puce qui correspond a la race qu'il me dis. Mais c'est une minette disparu depuis juillet 2015. Y a t'il une piste pour la retrouver? Comment il choisit son numéro de puce?

Usibelle
Usibelle

Elles sont connue ces arnaques

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?