Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Arnaque petsitting

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
ATTENTION ARNAQUE !!!

La personne m'a contacter via ce site faites attention

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coucou Gabe, je viens de voirt ton post j'ai reçu mot pour mot le même, même fautes d''orthographes. Ca n'a pas de sens. J'ai collé cet adresse mail aux flics en espérant qu'ils les rattrapent. En tout cas, svp si vous voyez ce message, ne répondez pas à ce mail. C'est clairement uen arnaque!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ces messages viennent très souvent de cote d'ivoire, et cela pour tout bien (meuble ou non)
il est bien de faire remonter ce post
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour et bien je viens de recevoir ce genre de message aussi et pour ma part j'ai accepté de garder le petit loulou et la personne me dit que son banquier va m'envoyer l'argent par un chèque de banque alors je verrai bien si c'est bon ou pas en me faisant confirmer par la banque de france car je ne tiens pas à me faire avoir. Je garde les preuves on cas ou? On tout cas merci pour ces partages et c'est vrai qu'il faut rester prudent sur le net.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Eh bien bon courage !!! vous avez dejà vu le banquier envoyer un chèque de banque ?? vous jouez avec le feu ; et vous verrez on va vous demander de faire la transaction chien un soir... où banque fermée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)