Arnaque petsitting

Utilisateur anonyme

ATTENTION ARNAQUE !!!

La personne m'a contacter via ce site faites attention

36 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Nadia , moi aussi j'ai eu exactement la mème demande de cette famille Deleo de Mr Viktor , donc une arnaque !!!!! il me donnait 35 euro par jours pour garder leur chien Allan et il avait acheter pour 1600 euro de trucs donc il voulais m'envoyez l'argent et que j'aille payer je ne sais pas qui . Enfin vraiment c'est une honte de faire ça aux gens . On verra si le chien est la en fin de semaine et si j'ai des news de ce Monsieur !!!! ARNAQUE

Utilisateur anonyme

Bonjour Nadia et Nath ... moi idem. Exactement même procédé et même texte et envoi du chèque (pas du montant indiqué). Je laisse venir pour voir jusqu'où ils peuvent aller

Utilisateur anonyme

C connue ce genre d'arnaque debile

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un doute, j'ai jamais fait le petsitter job avant, mais aujourd'hui, une fille m'a demandé pour garder son chat, elle va a Orleans pour stage jusqu'au 19 mars.

J'ai doute parce que l'annonce etait 17 janvier jusqu'au 31 janvier, mais elle m'a donné son facebook avec bien un album photo de son chat, mais pas avec elle?

Je crois c'est un vrai account sur facebook, parce que elle m'accepté tout de suite quand j'ai la ajouté.

Comment vous pensez?

Merci!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai reçu exactement le même mail, comme quoi mon profil sortirait du lot, mais on ne me demande pas de payer quoique ce soit !

Donc ma question est.... quel est l'intérêt ??! Comment peuvent il nous arnaquer ?

Utilisateur anonyme

La même que vous...

Vous pouvez cependant assurer la garde de Murphy chez nous suivant vos disponibilité comme convenue.Je crois bien qu'il va adorer votre compagnie.Pour vous prouver notre sincérité; notre bonne foi et dans le même temps pour garantir vos services.Nous nous proposons de vous avancer un chèque du montant équivalent à votre premier salaire hebdomadaire à notre service.Nous aimerions que vous nous confirmez une dernière fois votre disponibilité à être au côté de Murphy afin que dans les tous prochains jours avant notre arrivée nous procédons et finalisons tout arrangement pour l'établissement de votre chèque.Par ailleurs, en vous considérant déjà comme l'un des nôtres, nous voudrions vous confier une petite tâche avant notre arrivée parce que j'ai dû passer une commande des accessoires pour chien et un ordinateur MacBook pour un cadeau surprise à mon époux auprès d'un magasin et vu que je n’ai pas encore réglé la facture, nous vous enverrons 150 euros l'équivalent du montant de votre premier salaire hebdomadaire et le montant du coût des accessoires avec l'ordinateur MacBook qui s'élèvent à 1500 euros car le gérant de la boutique n’est pas en ce moment disponible pour encaisser un chèque et nous voudrions la disponibilité des articles avant notre arrivée. Donc je demanderai à mon chef comptable qu'un chèque de 1750 euros soit établi en votre nom afin que vous puissiez le déposer à votre banque pour l'encaissement. Une fois le montant en votre possession, vous déduirez votre premier salaire hebdomadaire puis ferez le transfert de la différence au gérant du magasin dès que j’aurai finalisé toutes les commandes avec lui dans le but d'accuser bonne réception des articles avant notre arrivée.J’espère que vous comprenez clairement la situation et que nous pourrions compter sur vous et continuer à croire en cette confiance que vous nous inspirez déjà.

Veuillez donc m'envoyez le nom de votre banque afin que mon comptable puisse établir le chèque de banque en votre nom et l'envoyé à votre adresse.

Nous aimerons bien avoir une confirmation de votre part afin de boucler les diverses formalités en espérant que votre intérêt pour notre offre soit toujours d'actualité

Utilisateur anonyme

bonjour,

J'ai recu exactement le meme texte

ils ont changé seulement le nom du chien.

J'y ai cru au début mais là demande trop de renseignements sur ma banque.

Ils veulent que je fasse le virement au magasin avec mon argent et eux vont me faire un chèque sans provisions.

C'est la meme équipe. mais ils sont en afrique on peut pas les empecher de sévir.

C'est honteux de vouloir prendre de l'argent à des gens qui recherchent du travail et en plus se servir de pauvreschiens innocents pour çà.

Utilisateur anonyme

J'ai reçu cet offre de travail où la femme me disait qu'elle allait m'envoyer un chèque pour le montant nécessaire de ma tarif et pour payer au livreur du chat aussi

Utilisateur anonyme

Coucou Gabe, je viens de voirt ton post j'ai reçu mot pour mot le même, même fautes d''orthographes. Ca n'a pas de sens. J'ai collé cet adresse mail aux flics en espérant qu'ils les rattrapent. En tout cas, svp si vous voyez ce message, ne répondez pas à ce mail. C'est clairement uen arnaque!