Arnaque petsitting

Utilisateur anonyme

ATTENTION ARNAQUE !!!

La personne m'a contacter via ce site faites attention

36 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai reçu mot pour mot le même email de la "famille DELEO" !!

A R N A Q U E

Utilisateur anonyme

QU EN PENSEZ VOUS?? Svp

J'ai pris connaissance de votre mail et toutes les références nécessaires dont on peut avoir besoin afin d’avoir confiance sinon avoir cette certitude et le cœur tranquille par rapport à cette personne à qui nous voulons confier la garde de Allan.

...Aussi Parmi les quelques candidatures que nous avons eu, nous avons décidé de retenir votre profil. Nous sommes rassuré que vous êtes cette personne qu'il nous faut et que mon toutou peut être entre de bonne mains avec vous et vous saurez en prendre soin comme les vôtres.Pour les horaires cela ne nous posera pas grand problème car l’essentiel est que Allan soit épanoui et je vous fais confiance mais je ne voudrais pas qu'on le déplace du lieu prévu à part pour les balades svp ...Nous vous confirmons alors notre venue dans la ville et serons logé probablement à Hostellerie la Pommeraie situé à: 8 Boulevard du Maréchal Foch,

Vous pouvez cependant commencer dès le lendemain en ma présence afin de voir votre potentialité. Nous aimerions que vous nous confirmez une dernière fois votre disponibilité à être aux côtés de Allan afin que dans les tous prochains jours avant notre arrivée nous procédons et finalisons tout arrangement pour l'établissement de votre chèque.

Par ailleurs, en vous considérant déjà comme l'un des nôtres, nous voudrions vous confier une petite tâche avant notre arrivée parce que j'ai dû passer une commande des accessoires pour Allan et consommables informatiques pour un cadeau surprise à mon épouse auprès d'un magasin et vu que je n’ai pas encore réglé la facture, nous vous enverrons 250 euros l'équivalent du montant de votre premier salaire hebdomadaire et le montant du coût des accessoires qui s'élèvent à 1600 euros car le gérant de la boutique n’est pas en ce moment disponible pour encaisser un chèque et nous voudrions la disponibilité des articles avant notre arrivée. Donc je demanderai à mon chef comptable qu'un chèque de 1850 euros soit établi en votre nom afin que vous puissiez le déposer à votre banque pour l'encaissement. Une fois le montant en votre possession, vous déduirez votre premier salaire hebdomadaire puis ferez le transfert de la différence au gérant du magasin dès que j’aurais finalisé toutes les commandes avec lui dans le but d'accuser bonne réception des articles avant notre arrivée.

J’espère que vous comprenez clairement la situation et que nous pourrions compter sur vous et continuer à croire en cette confiance que vous nous inspirez déjà.

Si vous aviez des inquiétudes , posez les pour que nous nous entendons au mieux avant la suite

Nous aimerons bien avoir une confirmation de votre part afin de boucler les diverses formalités en espérant que votre intérêt pour notre offre est toujours d'actualité.

Bien à vous

Famille DELEO

Arnaque aussi

Utilisateur anonyme

Merci pour les réponses mes doutes étaient fondés

Utilisateur anonyme

Tout à fait !

Utilisateur anonyme

Moi ce n'est pas via ce site que j'ai été contactée mais par le biais d'un site de garde d'animaux

Utilisateur anonyme

Auprès de qui peut on signaler ce genre d'arnaque pour essayer de retrouver les auteurs de ces mails ?? Police ?

De mon côté je l'ai déjà fait auprès du site où l'on m'a "recrutée" ... ces arnaqueurs n'ont AUCUN SCRUPULE ... RESTEZ VIGILANTS

Utilisateur anonyme

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Cest le seul lien officiel mais yaura pas de suite jen ai parler avec la gendarmerie et ils mont dit comme les personnes sont pas en france ils peuvent pas faire grandchose

Utilisateur anonyme

Ce sont les arnaqueurs de Côte d'Ivoire "LES BROUTEURS" qui écument tous les sites ! DE VRAIS PARASITES

Utilisateur anonyme

Attention Nadia Friedrich !!! J'ai reçu le même mail, mot pour mot aussi... après ma recherche et être tombée sur ce forum je lui ai répondu qu'il ne devait plus me contacter car je savais que c'était une arnaque et que s'il me contactait encore je portais plainte.... et c'est là que votre nom est apparu !!!! Il m'a carrément dit que c'était vous qui lui portait préjudice !!!!! Méfiez-vous et allez porter plainte !!!

Utilisateur anonyme

Voici une copie de son dernier mail que j'ai reçu

"Vous deviez savoir une chose.

Nous n'avions aucune ressemblance avec ce que vous pensez de nous.

Nous sommes une famille respectable et le resterons malgré tout sabotage car c'est une dénommée " Nadia Friedrich" qui a réalisée ce que vous voyez là vu que nous n'avions pas considéré ses services suite à un manquement envers nous .

Si tout cela était vérifié vous l'auriez vu sur les sites appropriés pour arnaque ou je ne sais quoi .

Mais ne vous inquiétez pas nous avions déjà eu à l'assigner pour diffamation et accusation sans preuve vu que nous n'avions eu aucune transaction avec elle .Vous verrez bien que la publication initiale du forum n'a rien à avoir avec notre mail .

C'est bien à cause de son indiscipline que nous n'arrivons toujours pas à trouver une garde pour Allan.

Vous êtes une femme plus âgée et plus pondérée que cette jeunesse donc vous saurez vraiment quoi conclure de tout ceci .

Si vous êtes toujours disponible veuillez bien le notifier pour qu'on poursuive en toute quiétude et légalité .

Le cas échéant , nous vous remercions tout de même pour votre disponibilité et politesse à notre égard depuis nos premiers contacts .

Bien à vous"