Arnaque petsitting

Utilisateur anonyme

ATTENTION ARNAQUE !!!

La personne m'a contacter via ce site faites attention

36 réponses
Utilisateur anonyme

Usibelle

Elles sont connue ces arnaques

Carolle

J'en ai une similaire en ce moment. Je me demande juste si y a un chat dans l'histoire? Il me donne un numéro de puce qui correspond a la race qu'il me dis. Mais c'est une minette disparu depuis juillet 2015. Y a t'il une piste pour la retrouver? Comment il choisit son numéro de puce?

Utilisateur anonyme

Je viens de recevoir un mail pour un chat meme tableau : proprio a l'etranger femme malade prix a lheure assez haut pour ton souci voit si cest un chat de race si oui voit avec pet alert pour retrouvé les maitres tu peut copier coller le premier mail stp ?

Utilisateur anonyme

j'ai eu le même mail que unerosepourbyron

Virfa51

Bonjour,

Cela fait 2 fois que je suis aussi contacté pour des gardes qui me paraissent louches, cela vient d'une annonce que j'ai diffusé sur Vivastreet, on me demande carte d'identité etc.. biensure je n'ai rien envoyé

-la 1ere est identique a Unerosepourbyron : femme enceinte, prix à l'heure..

- la 2eme aujourd'hui encore de vivastreet : "Bonjour; je suis tombe fortuitement sur votre annonce, dite moi si vous êtes toujours disponible. si oui veuillez me recontacter afin que je vous expose ma doléances dans le cadre d'un service de garde animal."

C'est le mot fortuitement qui m'a mis la puce à l'oreille.

Je comprends pas le but de leur délire !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

moi aussi.......... je n'en étais encore pas à l'histoire du chèque, mais ça n'allait pas tarder..... Les fautes grossières d'orthographe, lui français..... vivant à Amsterdam, mandaté en mission pour Caritas..... un labrador, une femme enceinte, un hôtel....... vague..... un prix net de 18 e l'heure, un contrat, un chèque d'avance, le conte de fées........ Eh non....... leur arnaque est grossière et j'ose espérer que chaque futur dog sitter réagira en temps et heure !!!!!!!!!! je savais pour FB, sites de rencontres, mais site de garde d'animaux, non....... je me suis fait bernée, une matinée, et lorsque mon mari m'a demandé en riant si ils 'allaient me demander mon rib, là j'ai commençé à sérieusement douter......j'en ris encore......belle journée à tous !

Utilisateur anonyme

Salut à tous,

Attention car apparemment les individus récidivent. J'ai reçu un premier message d'un certain Thierry Daguerre. Le topo est le même que ce que j'ai pu lire dans vos messages. Le chien s'appelle soit disant Nikita et ce serait un Bichon frisé. J'ai reçu un autre message d'une femme qui souhaite faire garder son chat. Même tarif avec le scénario d'une mission de 28 jours et bla bla bla. J'ai senti rapidement l'arnaque alors faites attention à vous. Ça me fait vomir ces gens qui en plus prennent les animaux pour monter leurs arnaques. Par contre, pour ma part, je vais pas en rester là ??

Utilisateur anonyme

QU EN PENSEZ VOUS?? Svp

J'ai pris connaissance de votre mail et toutes les références nécessaires dont on peut avoir besoin afin d’avoir confiance sinon avoir cette certitude et le cœur tranquille par rapport à cette personne à qui nous voulons confier la garde de Allan.

...Aussi Parmi les quelques candidatures que nous avons eu, nous avons décidé de retenir votre profil. Nous sommes rassuré que vous êtes cette personne qu'il nous faut et que mon toutou peut être entre de bonne mains avec vous et vous saurez en prendre soin comme les vôtres.Pour les horaires cela ne nous posera pas grand problème car l’essentiel est que Allan soit épanoui et je vous fais confiance mais je ne voudrais pas qu'on le déplace du lieu prévu à part pour les balades svp ...Nous vous confirmons alors notre venue dans la ville et serons logé probablement à Hostellerie la Pommeraie situé à: 8 Boulevard du Maréchal Foch,

Vous pouvez cependant commencer dès le lendemain en ma présence afin de voir votre potentialité. Nous aimerions que vous nous confirmez une dernière fois votre disponibilité à être aux côtés de Allan afin que dans les tous prochains jours avant notre arrivée nous procédons et finalisons tout arrangement pour l'établissement de votre chèque.

Par ailleurs, en vous considérant déjà comme l'un des nôtres, nous voudrions vous confier une petite tâche avant notre arrivée parce que j'ai dû passer une commande des accessoires pour Allan et consommables informatiques pour un cadeau surprise à mon épouse auprès d'un magasin et vu que je n’ai pas encore réglé la facture, nous vous enverrons 250 euros l'équivalent du montant de votre premier salaire hebdomadaire et le montant du coût des accessoires qui s'élèvent à 1600 euros car le gérant de la boutique n’est pas en ce moment disponible pour encaisser un chèque et nous voudrions la disponibilité des articles avant notre arrivée. Donc je demanderai à mon chef comptable qu'un chèque de 1850 euros soit établi en votre nom afin que vous puissiez le déposer à votre banque pour l'encaissement. Une fois le montant en votre possession, vous déduirez votre premier salaire hebdomadaire puis ferez le transfert de la différence au gérant du magasin dès que j’aurais finalisé toutes les commandes avec lui dans le but d'accuser bonne réception des articles avant notre arrivée.

J’espère que vous comprenez clairement la situation et que nous pourrions compter sur vous et continuer à croire en cette confiance que vous nous inspirez déjà.

Si vous aviez des inquiétudes , posez les pour que nous nous entendons au mieux avant la suite

Nous aimerons bien avoir une confirmation de votre part afin de boucler les diverses formalités en espérant que votre intérêt pour notre offre est toujours d'actualité.

Bien à vous

Famille DELEO

Utilisateur anonyme

QU EN PENSEZ VOUS J AI DES DOUTES

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je suis vraiment heureux de connaître votre intérêt pour ma demande. Il est très très aimable et s'entend avec les autres animaux. Il s'appelle: Allan.Il aime jouer et se faire câliner .

En ce qui me concerne, je suis Mr Olivier DELEO de nationalité française résidant Genève.. Nous venons en vacances dans votre région et mon épouse n'aura pas le temps de prendre soin d'Allan, raison pour laquelle j’ai préféré chercher une garde pour Allan. Notre venue est confirmée pour la fin de la semaine prochaine pour un séjour de 28 jours donc vous pouvez commencer la garde le lendemain ou le lundi qui suit notre arrivée. Vous pouvez venir prendre soin d'Allan à l'hôtel ou si vous voulez on le déposera à votre domicile en fonction des horaires .

Faites nous parvenir les jours et horaires qui vous conviennent pour étude de notre part .

Nous sommes par ailleurs très exigeant en ce qui concerne le bien être de Allan donc nous voulons vraiment que vous le traitez comme le votre avec beaucoup de soins .

Et aussi je m’engage à vous rémunérer 35€/jour bien sûr à définir sur un contrat de travail lors de mon arrivée. J'espère vraiment que je pourrai compter sur votre bonne foi et bonne volonté que vous pourriez prendre soin de lui.En bref, j'aimerais mettre tout au point avant notre arrivée pour ne pas perdre le temps, c'est pourquoi je recherche un dogsitter d’avance pour ne pas courir à la dernière minute et pour finir par être confus.

Si vous êtes toujours intéressé par notre offre et pensez désormais être à notre service, je demanderai à mon chef comptable qu'un chèque de 250€ c’est à dire de votre premier salaire hebdomadaire soit établi en votre nom en guise de bonne foi et garantir vos services .

En espérant pouvoir vous faire confiance, Veuillez bien me confirmer encore une fois votre intérêt pour notre offre et également nous donner une brève description de vous ainsi que votre nom , prénom et adresse .

Merci pour votre compréhension

Famille DELEO