ARNAQUE MAINE COON

Leamr
Leamr

Bonsoir à tous, Alors récemment j’étais à la recherche d’un Maine coon (chaton), 3 jours de recherche acharné pour enfin tomber sur un site où tout les petits chaton était à 650€ je trouvais ça très bizarre mais j’ai contacté les propriétaires afin d’avoir certaines information, j’ai eu un retour très rapide par mail mais j’avais quelques doutes, les éleveurs se situé apparement en corse alors que moi en Ile de France du coup elle m’a proposer d’envoyer le petit chaton par avion etc... ( je vais mettre toutes les captures par la suite), et que les frais s’élever à 200€ donc au total 850€, mais doutes se sont de plus en plus accentué donc je poser quelques questions pour être sûr mais je n’avais pas de réponse au final j’ai bien compris que c’était une bel arnaque et je suis très contente de ne pas avoir donner 1centimes et je le devait de prévenir car c’est quelque chose de très très grave

12 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Ça existe encore @caramail ?!? 😂

🤣 surtout associé à "cybercriminalité" , plus c'est gros plus ça passe? ...

Sacrée Monique45... A bientôt pour une prochaine tentative sous un autre pseudo

🥷

Del2244
Del2244

Ça manquait, une annonce d'escort (enfin escort...tout le monde a compris) 😎

Pas sûre que vous trouviez des clients ici, regardez bien sur quel type de forum vous postez 😆

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?