ARNAQUE MAINE COON

Leamr
Leamr

Bonsoir à tous, Alors récemment j’étais à la recherche d’un Maine coon (chaton), 3 jours de recherche acharné pour enfin tomber sur un site où tout les petits chaton était à 650€ je trouvais ça très bizarre mais j’ai contacté les propriétaires afin d’avoir certaines information, j’ai eu un retour très rapide par mail mais j’avais quelques doutes, les éleveurs se situé apparement en corse alors que moi en Ile de France du coup elle m’a proposer d’envoyer le petit chaton par avion etc... ( je vais mettre toutes les captures par la suite), et que les frais s’élever à 200€ donc au total 850€, mais doutes se sont de plus en plus accentué donc je poser quelques questions pour être sûr mais je n’avais pas de réponse au final j’ai bien compris que c’était une bel arnaque et je suis très contente de ne pas avoir donner 1centimes et je le devait de prévenir car c’est quelque chose de très très grave

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Beaujabote
Beaujabote

Ca sent l'arnaque à plein nez avec une adresse en corse et "une caissière" domiciliée à charenton le pont.😠

Par contre, y'a la gendarmerie route du champ d'aviation à Borgo😁

Leamr
Leamr

Et biensur plus de nouvelle juste après sachant qu’il y a un numéro du royaume uni qui m’a apeller et biensur c’est bel et bien une arnaque

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?