Salut moi c'est Monique je me suis fait avoir sur le site ( Parship.fr ) par une personne qui me disait qu'il est Français habitant en Afrique.
Faite très attention sur le net ne contacter pas n'importe qui , Contacter Mr Stephane Livenais .
Je devais bénéficier d’un héritage de 1.000.000€ , ils m'ont demander d'abord 650 euros pour le dossier j'ai envoyer ensuite 7.000 euros j'ai encore envoyer etc ... C'est une histoire très longue à expliquer, bref j’ai perdus plus de 152.000 EUROS et j'ai contacter une Cellule Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (CRRCC) basée en Afrique en Europe se sont eux qui m'ont aider a récupéré mes fonds. N’hésitez pas à contacter ce Service, si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, virements bancaires, prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque.
Contacté le Service , il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement sur une courte durée. J'ai répris goût de la vie grâce à ce Service, faite confiance à ce Service et vous n'allez pas le regretter je vous le jure.
E-mail : servicecybercriminels@caramail.com / servicecybercriminels @caramail .com
Contacter l'adresse mail ci-dessus, si vous avez été victime de ce phénomène qui s'avère néfaste.
Merci