ARNAQUE MAINE COON

Leamr

Bonsoir à tous, Alors récemment j’étais à la recherche d’un Maine coon (chaton), 3 jours de recherche acharné pour enfin tomber sur un site où tout les petits chaton était à 650€ je trouvais ça très bizarre mais j’ai contacté les propriétaires afin d’avoir certaines information, j’ai eu un retour très rapide par mail mais j’avais quelques doutes, les éleveurs se situé apparement en corse alors que moi en Ile de France du coup elle m’a proposer d’envoyer le petit chaton par avion etc... ( je vais mettre toutes les captures par la suite), et que les frais s’élever à 200€ donc au total 850€, mais doutes se sont de plus en plus accentué donc je poser quelques questions pour être sûr mais je n’avais pas de réponse au final j’ai bien compris que c’était une bel arnaque et je suis très contente de ne pas avoir donner 1centimes et je le devait de prévenir car c’est quelque chose de très très grave

12 réponses
Leamr

Et biensur plus de nouvelle juste après sachant qu’il y a un numéro du royaume uni qui m’a apeller et biensur c’est bel et bien une arnaque

Beaujabote

Ca sent l'arnaque à plein nez avec une adresse en corse et "une caissière" domiciliée à charenton le pont.😠

Par contre, y'a la gendarmerie route du champ d'aviation à Borgo😁

Monique45

Salut moi c'est Monique je me suis fait avoir sur le site ( Parship.fr ) par une personne qui me disait qu'il est Français habitant en Afrique.

Faite très attention sur le net ne contacter pas n'importe qui , Contacter Mr Stephane Livenais .

Je devais bénéficier d’un héritage de 1.000.000€ , ils m'ont demander d'abord 650 euros pour le dossier j'ai envoyer ensuite 7.000 euros j'ai encore envoyer etc ... C'est une histoire très longue à expliquer, bref j’ai perdus plus de 152.000 EUROS et j'ai contacter une Cellule Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (CRRCC) basée en Afrique en Europe se sont eux qui m'ont aider a récupéré mes fonds. N’hésitez pas à contacter ce Service, si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, virements bancaires, prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque.

Contacté le Service , il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement sur une courte durée. J'ai répris goût de la vie grâce à ce Service, faite confiance à ce Service et vous n'allez pas le regretter je vous le jure.

E-mail : servicecybercriminels@caramail.com / servicecybercriminels @caramail .com

Contacter l'adresse mail ci-dessus, si vous avez été victime de ce phénomène qui s'avère néfaste.

Merci

Del2244

Ça existe encore @caramail ?!?

😂

Kelinda

oui deja le bon coin IL Y ENA PAS MAL de cette arnaque "africaine" car il ne sont meme pas en france et il n on rien a donner ou vendre et par contre il on toujours des soucis santé ou travail qui fait qu il sont loin et donc proposel expedition d un chaton qu il n ont meme pas

une fois j ai repondu tout en sachant que c etait une arnaque deja il mon apeller d afrique au son de la voix pui pour finir il m on envoyer un mail police car soit disant il avait expedier l animal et je devais donc payer les frais de port via je sais plus paypal surement et bien sur j ai rien envoyer ni continUer mais ceratine personne peuve avoir peur en voyant un amil sigler de la police bien sur un faut

pour adopter il faut se deplacer pour etre sur que l animal existe et est en bonne sante

Kelinda

oui personne ne vous donnera rien ni chaton ni heriatge ni rien les aranaqueur sont partout mefiance , ne jamais avancer le mondre frais et si en plus cela continu stoper net mais c est vrai que defois on est tellement allecher ou en situation dificile qu on peut facielement se faire avoir comme beaucoup j ai deja recu un mail des impots( je croit ou un organisme de l etat) me stipulant qu il me deviat une certaine somme et me damander des renseigenment personnel carte bancaire et autre bien sur il ne faut jamais donner sont numero de carte ni sur un mail ni sur le telephone bon courage a ceux qui se sont fait avoir et jespere ne pas me faire avoir un jour

Kelinda

k adresse mail sité plus haut j y croit pas trop car en general vous n etes jamais rembourser car il sont a l etranger et donc pas localisable et encore moins arreter ou autres chose il ne reste que vos larme

Utilisateur anonyme

Bonjour. Rien que le nom du site web pue le scam, aucun doute même pas besoin d'aller voir 😔

https://www.scamdoc.com/fr/view/456495

Utilisateur anonyme

Ça existe encore @caramail ?!? 😂

🤣 surtout associé à "cybercriminalité" , plus c'est gros plus ça passe? ...

Sacrée Monique45... A bientôt pour une prochaine tentative sous un autre pseudo

🥷

Gracia12

Bonjour

Je vous raconte mon histoire sur internet merci de faire passer l’information car elle est très capitale. Si vous êtes victime d’escroquerie sur internet contactez directement l’adresse suivante Monsieur Mr Alain Bourseau E-mail : #Adresse email# pnationale5@gmail.com

C’est l’adresse d’un Haute fonction publique pour traquer et emprisonner les arnaqueurs, quel que soit leur pays d’origine. J’en fais partie des victimes d’arnaque. Dans le temps je me suis fais arnaqué par un monsieur qui ma fais comprendre qu’il prêtait de l’argent aux particuliers, aux sociétés, etc... Du coup j’ai trouvé cette affaire très bonne, j’ai pris contact avec ces personnes au lieu d’avoir le prêt bien au contraire ils m’ont escroqué 96.335 euros. C’est ainsi que j’ai pris contact avec Mr Alain Bourseau , basé ici en

Avec l'efficacité de la police j’ai été remboursé de tous mes fonds qu’ils m’ont arnaqués et j’ai été dédommagé à la suite.

Contactez-le directement à son adresse mail pour vous faire rembourser

Mr Alain Bourseau