Archiver et bloquer anciens sujets.

Avatar21

Bonjour,

Je trouve (comme beaucoup de personnes sur ce forum) que ce serait bien que Wamiz archive les anciens sujets pour que les gens puissent continuer à les consulter mais qu'ils soient bloquer (un délai de X jours sans réponse après le dernier message) pour que les gens arrêtent de remonter de vieux posts.

Merci d'avance^^

8 réponses
Célineo

Perso, je préfèrerai qu'ils soient correctement utilisés (histoire d'éviter les milliers de doublons) plutôt que bloqués ... et il y a des vieux messages que l'on veut pouvoir remonter. Je pense à mon sujet pour Haï Olly par exemple, ça me gaverait qu'il soit bloqué parce que je ne l'ai pas mis à jours assez rapidement ... 🤷

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

En effet, il faudrait faire le tri.

Certains dossiers devraient être clos quand il s'agit d'un problème précis qui n'a plus cours et d'autres laissés ouverts quand il s'agit de thèmes généraux toujours d'actualité afin d'éviter les doublons.

" A home without a cat is just a house "
Avatar21

Je parle pas des sujets qui datent de 1 mois.

Mais je trouve que remonter des posts de 100 jours et plus sans réponse n'est pas très utile.

Utilisateur anonyme

ça malheureusement .... Les post qui datent d'un an et qui sont remontés sont généralement les post concernant le chien à mr qui veux se vider et tirer son coup ou la chienne que mme veux remplir ! ( pas d'autre terme la repro n'est même pas approprié ).

Mais des sujets qui datent comme des chiens à l'adoption ou la loi 1999 date gagnent à être toujours d'actualité ;)

Avatar21

Si un sujet est vieux mais que les gens continuent à poster dessus, c'est sûr qu'il ne faut pas le bloquer^^

Mais alors les sujets bidons où personne n'écrit depuis une plombe et qu'un petit malin s'amuse à le remonter pour rien dire, personnellement ça à tendance à me saouler🙄

Avatar21

Après voir avec Wamiz pour débloquer un sujet en leur faisant une demande pour que les administrateurs puissent juger si cela vaut la peine de le débloquer ou non.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

C'est vrai que le problème est loin d'être nouveau, et vous avez bien mis le doigt sur le principal soucis : quels sujets bloquer et quels sujets laisser ouvert ?

Clore les sujets datant de plus de deux mois et n'ayant pas d'intérêt à être actualisés pourrait être un bon compromis. Cela éviterait effectivement que de nouveaux membres de Wamiz, un peu perdus, les fasse remonter inutilement.

Et comme l'a dit Avatar21, il serait toujours possible de débloquer un sujet à la demande (justifiée) de son auteur.

Nous allons réfléchir à ces propositions :) Merci d'aider à l'amélioration de Wamiz !

Célineo

Ca m'embêterai qu'un sujet comme les perles de Wamiz soit bloqué, même s'il n'a pas été mis à jour depuis longtemps ... Parce qu'à tout moment il pourrait être remonté... 😯

" Comportementaliste canin - hund.fr "