Aquarium Axolotl

Windefmeck

Bonjours comme tout les matins je fait le tour de mes aquarium pour voir si tout ce passe bien.

Cependant en regardant l'aquarium de mes axolotl, jai pu observer une sorte de voilage à la surface de l'eau. Je vous poste une photo. Qui pourrait me donner la raison de ce phénomène et comment l'enlever.

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il s'agit d'un mauvais brassage de l'eau en surface.

En l'absence d'un léger remous , un film se forme . Il suffit de modifier le rejet d'eau afin d'avoir une légère ondulation à la surface et le problème se résoudra en une nuit .

Windefmeck

Merci beaucoup 😁

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup 😁

Ça a marché au moins ?

Mes Axos m'ont déjà fait le coup une fois où deux de culbuteur ma filtration, sans compter l'attaque régulières sur les plantes ..