Aquarium !

Utilisateur anonyme

Bonsoirs à tous ! J'ai acheter un aquarium il y a quelque temps. Je vient d'y mettre 5 petit poissons . Ce sont des mini guppy. Je les ai d'abord lesser dans leur sachet dans l'aquarium pendant 20 min puis toute les 5 min je leur ajoutais eu peu d'eau de l'aquarium dans leur sachet puis au bout d'environ 25 min j'ai pris à l'épuisette un par un les poissons puis les ai mis dans mon aquarium. J'ai acheté de la nourriture et d'autre accesoir que je vous montre dans les photos ci dessous. Mon aquarium est un biord flow de 15L. Est ce que j'ai tout bien fait oú est ce que j'ai oublier dès chose ? :/ merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Voici le lien d'un sujet que je trouve très intéressant :

http://wamiz.com/forum/pour-tous-les-proprietaires-de-poissons-rouges-31868.html

Il me semble que 15L, ce n'est pas assez, mais je ne suis pas experte...