Après l'école...

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ^-^

En revenant sur le forum, je me suis aperçue qu'il n'y avait plus le sujet "Notre quotidien"... Ça ma peiné, car j'avais souvent l'habitude d'y aller pour me détendre après l'école. Alors du coup, j'ai eu envie de remettre ça. Quand je dis "Après l'école", ça veut dire école, collège, lycée... Et même plus. Allez, bizouilles et papotages 3

32 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou je peux venir ? J'ai lu le sujet et j'ai appris que le post "notre quotidien" a été supprimé, c'est bizarre....

Enfin dommage surtout :(

Coucou, viens avec plaisir !

Il a été supprimé car Fripouille a été virée du site... oui c'est très dommage !

D'autres membres aussi...

Moi après l'école, je m'enferme dans ma chambre pour lire LGDC ! ^^

Coucou je peux venir ? J'ai lu le sujet et j'ai appris que le post "notre quotidien" a été supprimé, c'est bizarre....

Enfin dommage surtout :(

Coucou, viens avec plaisir !

Il a été supprimé car Fripouille a été virée du site... oui c'est très dommage !

D'autres membres aussi...

Moi après l'école, je m'enferme dans ma chambre pour lire LGDC ! ^^

Moi je vais sur mon ordi mdr xD