Après l'école...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ^-^

En revenant sur le forum, je me suis aperçue qu'il n'y avait plus le sujet "Notre quotidien"... Ça ma peiné, car j'avais souvent l'habitude d'y aller pour me détendre après l'école. Alors du coup, j'ai eu envie de remettre ça. Quand je dis "Après l'école", ça veut dire école, collège, lycée... Et même plus. Allez, bizouilles et papotages 3

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais bon ce qui est fait est fait !

Oui malheureusement... Alors, tu m'explique par mp ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mayka a fait son vaccin à 18h15 tout c'est bien passé elle n'a rien dit !! Et je me rappel que tu avais fais un post concours photos tu vas le réactualiser ??

https://wamiz.com/forum/concours-de-photos-de-vos-loulous-64151.html

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui

Merci de l'expliquation :')

Citer

Coucou je peux venir ? J'ai lu le sujet et j'ai appris que le post "notre quotidien" a été supprimé, c'est bizarre....

Citer

Coucou je peux venir ? J'ai lu le sujet et j'ai appris que le post "notre quotidien" a été supprimé, c'est bizarre....

Enfin dommage surtout :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!Ya quelqu'un

Citer

Coucou!Ya quelqu'un

Coucou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aprés l'école je dis a mon père "veuillez entrer un mot de passe valide svp " parfois oui parfois "révise avant !

Tu vouvoie ton père toi xD ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou je peux venir ? J'ai lu le sujet et j'ai appris que le post "notre quotidien" a été supprimé, c'est bizarre....

Enfin dommage surtout :(

Coucou, viens avec plaisir !

Il a été supprimé car Fripouille a été virée du site... oui c'est très dommage !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?