Après l'école...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ^-^

En revenant sur le forum, je me suis aperçue qu'il n'y avait plus le sujet "Notre quotidien"... Ça ma peiné, car j'avais souvent l'habitude d'y aller pour me détendre après l'école. Alors du coup, j'ai eu envie de remettre ça. Quand je dis "Après l'école", ça veut dire école, collège, lycée... Et même plus. Allez, bizouilles et papotages 3

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mayka a fait son vaccin à 18h15 tout c'est bien passé elle n'a rien dit !! Et je me rappel que tu avais fais un post concours photos tu vas le réactualiser ??

C'est vrai ? Super ! Je sais pas je vais voir, mais je pense. Bon, sorry je te laisse je dois aller manger ^-^ En plus ça sent trop bon !😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bizouilles 333

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A bon app régal toi bien !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi sa va : ) merci

alors je vous explique : en techno nous travaillons sur le design , nous devons tous choisir un theme et nous devons présentes c'est a dire mettre la définition , ce que l'on peut trouver ect ... mais aussi des croquis et photo , et un designeur connu de cette catégorie et j'ai choisi le design animalier ( enfin les arbre a chat , les manteaux pour chien ...ect ) Mais je ne trouve rien , c'est le vide total sur internet et tout sa ... Si quelqu'un pouvait m'aider ...

Si tu veux viens plutôt ici :

https://wamiz.com/forum/aide-au-travail-scolaire-cours-ecole-devoirs-64128.html

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Quand mon compte a été tout ce que j'ai créé a disparu

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est pour ça qu'il n'y a plus "Notre quotidien" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je dois y aller kiss ^^

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui comme beaucoup d'autres sujets...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui comme beaucoup d'autres sujets...

Franchement c'est trop dommage 🤧

Fripouille56
Fripouille56

Oui mais bon ce qui est fait est fait !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?