Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Après l'école...Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Salut tout le monde ^-^
En revenant sur le forum, je me suis aperçue qu'il n'y avait plus le sujet "Notre quotidien"... Ça ma peiné, car j'avais souvent l'habitude d'y aller pour me détendre après l'école. Alors du coup, j'ai eu envie de remettre ça. Quand je dis "Après l'école", ça veut dire école, collège, lycée... Et même plus. Allez, bizouilles et papotages
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Coucou Sarah12 !
Comment va tu ?
Peut on demander de l'aide pour un travail a faire ?
venez visitez notre magazine : https://madmagz.com/fr/magazine/836398
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Coucou Lofrade ^_^
Bien et toi ?
Ben, ici c'est plutôt pour parler de sa vie de tous les jour, se détendre, rigoler... Mais si tu veux je vais créer un autre sujet pour le travail scolaire. C'est vrai que quand on y réfléchit, ça peut aider !
@Kali @Baya @Milau @Mowgli @Sunny *-* Mes bb, vous êtes toute ma vie...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Oui moi sa va : ) merci
alors je vous explique : en techno nous travaillons sur le design , nous devons tous choisir un theme et nous devons présentes c'est a dire mettre la définition , ce que l'on peut trouver ect ... mais aussi des croquis et photo , et un designeur connu de cette catégorie et j'ai choisi le design animalier ( enfin les arbre a chat , les manteaux pour chien ...ect ) Mais je ne trouve rien , c'est le vide total sur internet et tout sa ... Si quelqu'un pouvait m'aider ...
venez visitez notre magazine : https://madmagz.com/fr/magazine/836398
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Heu Lofrade... Je vais de ce pas créer un sujet pour le travail scolaire ^-^
Sarah12 a écrit:
« Coucou Lofrade ^_^
Bien et toi ?
Ben, ici c'est plutôt pour parler de sa vie de tous les jour, se détendre, rigoler... Mais si tu veux je vais créer un autre sujet pour le travail scolaire. C'est vrai que quand on y réfléchit, ça peut aider ! »
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Lofrade a écrit:
« Oui moi sa va : ) merci
alors je vous explique : en techno nous travaillons sur le design , nous devons tous choisir un theme et nous devons présentes c'est a dire mettre la définition , ce que l'on peut trouver ect ... mais aussi des croquis et photo , et un designeur connu de cette catégorie et j'ai choisi le design animalier ( enfin les arbre a chat , les manteaux pour chien ...ect ) Mais je ne trouve rien , c'est le vide total sur internet et tout sa ... Si quelqu'un pouvait m'aider ... »

Salut je sais qu' Odrade fait des livres de dessins sur les chats et sur d'autres animaux, tu peux lui demander :) !! Aller je vous laisse discuter entre jeune ^^ !!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Hibou38 a écrit:
«
Lofrade a écrit:
alors je vous explique : en techno nous travaillons sur le design , nous devons tous choisir un theme et nous devons présentes c'est a dire mettre la définition , ce que l'on peut trouver ect ... mais aussi des croquis et photo , et un designeur connu de cette catégorie et j'ai choisi le design animalier ( enfin les arbre a chat , les manteaux pour chien ...ect ) Mais je ne trouve rien , c'est le vide total sur internet et tout sa ... Si quelqu'un pouvait m'aider ... »

Salut je sais qu' Odrade fait des livres de dessins sur les chats et sur d'autres animaux, tu peux lui demander :) !! Aller je vous laisse discuter entre jeune ^^ !! »

Oh non reste mon tit Hibou ! Et puis tu es jeune aussi après tout !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Sarah12 a écrit:
«
Hibou38 a écrit:
«
Lofrade a écrit:

Salut je sais qu' Odrade fait des livres de dessins sur les chats et sur d'autres animaux, tu peux lui demander :) !! Aller je vous laisse discuter entre jeune ^^ !! »

Oh non reste mon tit Hibou ! Et puis tu es jeune aussi après tout ! »

Bon bah d'accord je reste avec vous !!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Hibou38 a écrit:
«
Sarah12 a écrit:
«
Hibou38 a écrit:
«
Lofrade a écrit:

Bon bah d'accord je reste avec vous !! »

Tu vois quand tu veux ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Sarah12 a écrit:
«
Hibou38 a écrit:
«
Sarah12 a écrit:
«
Hibou38 a écrit:
«
Lofrade a écrit:

Bon bah d'accord je reste avec vous !! »

Tu vois quand tu veux ^^ »

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)