apprivoiser un canari

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai deux canari et je veux les apprivoiser et jouer avec eux mais comment faire

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Analie
Analie

Je n'est pas de canaris. En revanche, je connait des gens qui en ont et qui arrive a tisser des liens avec eux au fil du temps.

Donc avant de raconter n'importe quoi on s'informe. Oui, certaine espèce sont plus facile a apprivoiser que d'autre. Mais ça ne veut pas pour autant, dire que les autres ne peuvent pas être apprivoisés!

Il suffit de temps et patience. C'est sur que si tu n'a jamais chercher a les apprivoiser ou que tu n'avais pas la patience, tu ne risque pas d'y arrivée...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pffff n'importe quoi -_- Un canari peu très bien être apprivoiser. Les bec crochus peuvent eux aussi mettre du temps a être apprivoiser. ça dépend uniquement de l'oiseau et non de l'espèce!

Tu as eue un canaris même.

😠

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

j'avais recueillie un jeune moineau tombé du nid une fois, un jeu sympas c'est de l'appâter avec un bout de pain et le faire venir sur ta main ou de tenir du pain avec ta bouche et l'oiseau va le chercher ^^ bon c'est sympas mais faut pas s'attendre a ce qu'il ramène la balle ou fasse des pirouette ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Analie
Analie

pffff n'importe quoi -_- Un canari peu très bien être apprivoiser. Les bec crochus peuvent eux aussi mettre du temps a être apprivoiser. ça dépend uniquement de l'oiseau et non de l'espèce!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors la c'est perdu d'avance... :) J' ai vue une seule fille qui avait réussie a apprivoiser un canaris, mais a mon avis elle a due l'avoir très jeune. :) C'est possible mais il te faudra beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience. 😁

15 commentaires sur 15

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?