Apprivoiser calopsitte

Or72

Bonjour a tous , j'aimerais apprivoiser ma perruche calopsitte une fois qu'elle sera remise sur pattes elle a 2 mois, mais je ne connais absolument rien , je recherche donc des personnes calé sur ce sujet qui peuvent me donner des conseils je peux laisser mon adresse mail pour communiquer plus facilement.

" Bayard "
3 réponses
Tourterelle_rieuse
Je suis un éleveur de tourterelle rieuse en ornithologie, je suis champion de France malgrès mon jeune âge et je pousse la génétique.

Je vous conseille tout d'abord d'en prendre une plutôt sorti du nid et non âgée car cela facilitera la tâche. Néanmoins si c'est celle-ci que vous voulez vraiment, garder des friandises (millet qui marche a merveille) que vous lui donnerez a la main pour pouvoir l'habituer à vous. Une fois l'oiseau en confiance, n'oubliez de le sortir de sa cage environ une fois tout les deux jours pendant minimum 15 minutes. Avec de la persévérance vous y arriverait.

" Champion de France en ornithologie. Éleveur expérimenté de tourterelle rieuse (streptopelia risoria) ainsi que de pigeon. "
Or72

Merci de votre retour , finalement elle a était apprivoiser sans aucun soucis, je lui ai marre contre acheter un mâle en animalerie qui est très coriace, mord a sang et souffle...

" Bayard "
Tourterelle_rieuse
Je suis un éleveur de tourterelle rieuse en ornithologie, je suis champion de France malgrès mon jeune âge et je pousse la génétique.

Les oiseaux eam son plus intéressant a garder seul car sinon ils se donnent à l'autre oiseau et s'écarte du propriétaire mais cela peut ne pas ce produire, bonne chance pour la suite!

" Champion de France en ornithologie. Éleveur expérimenté de tourterelle rieuse (streptopelia risoria) ainsi que de pigeon. "