Apprivoiser calopsitte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les oiseaux eam son plus intéressant a garder seul car sinon ils se donnent à l'autre oiseau et s'écarte du propriétaire mais cela peut ne pas ce produire, bonne chance pour la suite!
Merci de votre retour , finalement elle a était apprivoiser sans aucun soucis, je lui ai marre contre acheter un mâle en animalerie qui est très coriace, mord a sang et souffle...
Je vous conseille tout d'abord d'en prendre une plutôt sorti du nid et non âgée car cela facilitera la tâche. Néanmoins si c'est celle-ci que vous voulez vraiment, garder des friandises (millet qui marche a merveille) que vous lui donnerez a la main pour pouvoir l'habituer à vous. Une fois l'oiseau en confiance, n'oubliez de le sortir de sa cage environ une fois tout les deux jours pendant minimum 15 minutes. Avec de la persévérance vous y arriverait.
3 commentaires sur 3
- NAC : Comment les faites vous garder lors de vos vacances ?
- Mon canari a un problème à un œil, comment le soigner?