Apprivoiser calopsitte

O
Or72

Bonjour a tous , j'aimerais apprivoiser ma perruche calopsitte une fois qu'elle sera remise sur pattes elle a 2 mois, mais je ne connais absolument rien , je recherche donc des personnes calé sur ce sujet qui peuvent me donner des conseils je peux laisser mon adresse mail pour communiquer plus facilement.

" Bayard "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • T
    Tourterelle_rieuse

Les oiseaux eam son plus intéressant a garder seul car sinon ils se donnent à l'autre oiseau et s'écarte du propriétaire mais cela peut ne pas ce produire, bonne chance pour la suite!

" Champion de France en ornithologie. Éleveur expérimenté de tourterelle rieuse (streptopelia risoria) ainsi que de pigeon. "
    O
    Or72

Merci de votre retour , finalement elle a était apprivoiser sans aucun soucis, je lui ai marre contre acheter un mâle en animalerie qui est très coriace, mord a sang et souffle...

" Bayard "
    T
    Tourterelle_rieuse

Je vous conseille tout d'abord d'en prendre une plutôt sorti du nid et non âgée car cela facilitera la tâche. Néanmoins si c'est celle-ci que vous voulez vraiment, garder des friandises (millet qui marche a merveille) que vous lui donnerez a la main pour pouvoir l'habituer à vous. Une fois l'oiseau en confiance, n'oubliez de le sortir de sa cage environ une fois tout les deux jours pendant minimum 15 minutes. Avec de la persévérance vous y arriverait.

" Champion de France en ornithologie. Éleveur expérimenté de tourterelle rieuse (streptopelia risoria) ainsi que de pigeon. "
  • 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus