Apprivoisé Callo et Ondu

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

C'est moi Clara !

Les oiseaux commencent à venir sur ma main ! ;)

Je cree ce post pour que l'on parle de l'apprivoisement de nos Callos'et nos Ondulées ! ;)

Bonne soirée !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Comment as-tu fais pour les apprivoiser

RSVP😳

Utilisateur anonyme

Coucou ,

Tout d'abord les premiers jours je les ais observées ,

Ensuite au bout de la première semaine je mettait du Millet à travers les barreaux,

Deux trois jour apres je les sortait je m'allongais sur mon lit je mettais du Millet sur moi et j'attendais qu'elles viennent .

Deux semaines apres elles venais sur moi ducoup je mettais du Millet dans ma main et je mettais ma main dans leurs cage .

Deux semaines apres elles étaient aprivoisées .

Mais ce n'est pas pareil pour toutes les perruches il y en a des plus difficiles que d'autres ..

Bonne soirée :)