Apprentissage chez un vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis actuellement en Terminal.

Je souhaiterai intégrer l'école de Boulogne pour devenir ASV.

Seulement je dois trouver un Vétérinaire qui pourrait me prendre en apprentissage pendant 2 ans à partir de septembre..

Je cherche mais je sais que ici vous êtes passionné comme moi de vos animaux, j'aimerai savoir si vous connaissez des adresses de vétérinaire sur Paris qui prend des apprentis...

Si quelqu'un connais je suis prête à me déplacer :) je suis super motivée!

Merci à tous les passionnés je suis vraiment très très motivée, je veux devenir ASV depuis mon enfance!!

1 réponse
Wolfman

ne cherche pas une réponse sur wamiz , car la plupart des membres ne sont préoccupés que par leur propre égos.