bonjour a tous
je m'appelle Karol , j'ai tjs eu des chiens de moyenne taille qd je vivais a la campagne ....
Je n'en voulais plus en vivant en ville même si j'ai un petit jardin mais ,j'ai du récupéré ,il y a 2 mois , la garde de Sazou , femelle ,malinoise croisée corné corsa de 11 mois, appartenant a ma fille ,partie travailler au Maroc puis en Andalousie pr une durée indéterminée .....
Sazou est une femelle non dominante , très affectueuse et très tonique qui a besoin de bcp se dépenser ,de jouer etc ...
Mon problème est que je n'arrive pas a la laisser seule sinon ds ma voiture (elle a bcp voyager sur de longues distances )
Les qq essais faits se sont avérés catastrophiques : elle aboie et dérange les voisins ,saute a la porte d'entrée , pleure et détruit tout ds mon jardin en creusant des trous pr chercher a s'enfuir ....je SAIS qu'il faut absolument l'habituer a cette solitude mais je culpabilise aussi bcp puisque elle a déjà "perdu" sa 1ere maitresse
Si qq a connu ce type de situation ,merci de me conseiller ,je vous en serez extrêmement reconnaissante