Apprendre des tours a mes perruches

Utilisateur anonyme

Hello ,

Je voudrais apprendre des tours a mes perruches exemple : jouvre la cage et je lui dit Vien sur le meuble ou truc commes sa avez vous des idees ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Je m'incruste un peu mais bon .. ;) Moi j'ai un jeune choucas (ou corneille) elevé a la main depuis 2 mois hier. Elle est pas mal apprivoisé et j'ai fait ma premiere experience cet apres-midi pour le dressage.. J'ai parcouru plusieur sites internet mais je n'arrive pas a lui faire executer l'ordre ''tourne'': il tourne la tete mais pas le corps :') Je commence petit a petit a lui apprendre le salue (il me donne sa patte) mais c'est une vraie tete de mule .. le dressage va etre long :')

Utilisateur anonyme

Incruste toi lol j espère que sa sera pas la même chose .. Donne la patte est assez facile quand l oiseau est dressé

Utilisateur anonyme

Oui je trouve donne la patte facile (plus facile que tourne) et je pense que mon oiseau est plutôt bien apprivoisé puisqu'il est en semi-liberté (je l'enferme que la nuit pour des raisons de sécurité ) J'habite a l’orée d'une foret ou il passe la moitié de son temps mais dés que j'arrive et que je l'appelle :''Coca viens!'' il arrive en volant et se pose sur moi x) le "problème" c'est que depuis que je l'ai je commence a bien connaitre son comportement: il est énormément têtu et il ne supporte pas qu'on le touche, je l'ai habitué que dés qu'on y touche le ventre avec notre doigt il monte dessus mais sur le dos il deteste sa je ne comprend pas pk :') mais je fais avec et je l'aime *_* 3