Apprendre des tours a mes perruches

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ,

Je voudrais apprendre des tours a mes perruches exemple : jouvre la cage et je lui dit Vien sur le meuble ou truc commes sa avez vous des idees ?

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'incruste un peu mais bon .. ;) Moi j'ai un jeune choucas (ou corneille) elevé a la main depuis 2 mois hier. Elle est pas mal apprivoisé et j'ai fait ma premiere experience cet apres-midi pour le dressage.. J'ai parcouru plusieur sites internet mais je n'arrive pas a lui faire executer l'ordre ''tourne'': il tourne la tete mais pas le corps :') Je commence petit a petit a lui apprendre le salue (il me donne sa patte) mais c'est une vraie tete de mule .. le dressage va etre long :')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Incruste toi lol j espère que sa sera pas la même chose .. Donne la patte est assez facile quand l oiseau est dressé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je trouve donne la patte facile (plus facile que tourne) et je pense que mon oiseau est plutôt bien apprivoisé puisqu'il est en semi-liberté (je l'enferme que la nuit pour des raisons de sécurité ) J'habite a l’orée d'une foret ou il passe la moitié de son temps mais dés que j'arrive et que je l'appelle :''Coca viens!'' il arrive en volant et se pose sur moi x) le "problème" c'est que depuis que je l'ai je commence a bien connaitre son comportement: il est énormément têtu et il ne supporte pas qu'on le touche, je l'ai habitué que dés qu'on y touche le ventre avec notre doigt il monte dessus mais sur le dos il deteste sa je ne comprend pas pk :') mais je fais avec et je l'aime *_* 3

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?