Apprendre des tours a mes perruches

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ,

Je voudrais apprendre des tours a mes perruches exemple : jouvre la cage et je lui dit Vien sur le meuble ou truc commes sa avez vous des idees ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Lovesheltie
Lovesheltie

Ok ! Le problème c'est que je suis moi-même à cour d"idées pour mes perruches *)

Je propose tourne, viens (le rappel !), donne la patte, prend (qu'elle prend un jouet dans son bec), bisous, soulève les ailes (j'ai vu ça sur un site mais je n'ai aucune idée de comment apprendre ça), dit oui (secoue la tête de haut en bas) et voilà..^^

Après tu peux regarder sur internet, y a quelques site qui propose des tours :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es la ?? :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des Idees sil te plait merci d intervenir si vite xD ( parce que je rentre bientot en France )

Lovesheltie
Lovesheltie

J'arriiive 😁

Pour les tours je t'avais déjà un peu expliqué le principe sur un autre post ^^

Qu'est ce que tu veux savoir ? Des idées de tours ou comment leur apprendre ? :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Analie
Analie

*) bah maintenant tu c'est

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je savait plus qu on pouvait quand elle etait pas co xD

Analie
Analie

tu peut lui envoyer un mp aussi tu sais ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parafit je vais achter des milliers de grappe de millets xD Tu pourra la contacter quand elle sera connecter s.t.P

Analie
Analie

Attend que Lovesheltie vienne. Elle a apprit des tours a Twistie sa bourke :) Je c'est que pour les tours elle utilise du millet ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok bien .. Elle seront bientot apprivoiser mais je voudrait prevoir :] ( jai une memoire de piti pois je ne retient rien presque rien donc comme sa j aurais cree le post avec des tours :P)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?