Apprendre des tours a mes perruches
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok ! Le problème c'est que je suis moi-même à cour d"idées pour mes perruches *)
Je propose tourne, viens (le rappel !), donne la patte, prend (qu'elle prend un jouet dans son bec), bisous, soulève les ailes (j'ai vu ça sur un site mais je n'ai aucune idée de comment apprendre ça), dit oui (secoue la tête de haut en bas) et voilà..^^
Après tu peux regarder sur internet, y a quelques site qui propose des tours :)
Tu es la ?? :D
Des Idees sil te plait merci d intervenir si vite xD ( parce que je rentre bientot en France )
J'arriiive 😁
Pour les tours je t'avais déjà un peu expliqué le principe sur un autre post ^^
Qu'est ce que tu veux savoir ? Des idées de tours ou comment leur apprendre ? :)
*) bah maintenant tu c'est
Ah je savait plus qu on pouvait quand elle etait pas co xD
tu peut lui envoyer un mp aussi tu sais ;)
Parafit je vais achter des milliers de grappe de millets xD Tu pourra la contacter quand elle sera connecter s.t.P
Attend que Lovesheltie vienne. Elle a apprit des tours a Twistie sa bourke :) Je c'est que pour les tours elle utilise du millet ;)
Ok bien .. Elle seront bientot apprivoiser mais je voudrait prevoir :] ( jai une memoire de piti pois je ne retient rien presque rien donc comme sa j aurais cree le post avec des tours :P)
- NAC : Comment les faites vous garder lors de vos vacances ?
- Mon canari a un problème à un œil, comment le soigner?