Apprendre des tours a mes perruches

Utilisateur anonyme

Hello ,

Je voudrais apprendre des tours a mes perruches exemple : jouvre la cage et je lui dit Vien sur le meuble ou truc commes sa avez vous des idees ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Des Idees sil te plait merci d intervenir si vite xD ( parce que je rentre bientot en France )

Utilisateur anonyme

Tu es la ?? :D

Lovesheltie

Ok ! Le problème c'est que je suis moi-même à cour d"idées pour mes perruches x)

Je propose tourne, viens (le rappel !), donne la patte, prend (qu'elle prend un jouet dans son bec), bisous, soulève les ailes (j'ai vu ça sur un site mais je n'ai aucune idée de comment apprendre ça), dit oui (secoue la tête de haut en bas) et voilà..^^

Après tu peux regarder sur internet, y a quelques site qui propose des tours :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Tu peut me donner un / deux site sil te plait ?

Lovesheltie

Je viens de regarder et je trouve plus le site que j'avais trouvé qu'était bien :/

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Lovesheltie

http://www.perroquets-perruches.com/t4084-apprendre-des-tours-a-son-oiseau

Y a ça sinon, il propose quelques tours :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Ok MErci je vai regarder tout sa je te dit apres :D

Lovesheltie

De rien :) C'est tout ce que j'ai en stock x)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

J apprendrais Tourne en premier sa a l air plus facile xD

Lovesheltie

Effectivement c'est assez simple ^^ Mais le plus simple est donne la patte pour moi ! :D

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "