Apprendre des tours a mes perruches

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ,

Je voudrais apprendre des tours a mes perruches exemple : jouvre la cage et je lui dit Vien sur le meuble ou truc commes sa avez vous des idees ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui je trouve donne la patte facile (plus facile que tourne) et je pense que mon oiseau est plutôt bien apprivoisé puisqu'il est en semi-liberté (je l'enferme que la nuit pour des raisons de sécurité ) J'habite a l’orée d'une foret ou il passe la moitié de son temps mais dés que j'arrive et que je l'appelle :''Coca viens!'' il arrive en volant et se pose sur moi *) le "problème" c'est que depuis que je l'ai je commence a bien connaitre son comportement: il est énormément têtu et il ne supporte pas qu'on le touche, je l'ai habitué que dés qu'on y touche le ventre avec notre doigt il monte dessus mais sur le dos il deteste sa je ne comprend pas pk :') mais je fais avec et je l'aime *_* 3

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Incruste toi lol j espère que sa sera pas la même chose .. Donne la patte est assez facile quand l oiseau est dressé

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je m'incruste un peu mais bon .. ;) Moi j'ai un jeune choucas (ou corneille) elevé a la main depuis 2 mois hier. Elle est pas mal apprivoisé et j'ai fait ma premiere experience cet apres-midi pour le dressage.. J'ai parcouru plusieur sites internet mais je n'arrive pas a lui faire executer l'ordre ''tourne'': il tourne la tete mais pas le corps :') Je commence petit a petit a lui apprendre le salue (il me donne sa patte) mais c'est une vraie tete de mule .. le dressage va etre long :')

Lovesheltie
    Lovesheltie

Effectivement c'est assez simple ^^ Mais le plus simple est donne la patte pour moi ! :D

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J apprendrais Tourne en premier sa a l air plus facile xD

Lovesheltie
    Lovesheltie

De rien :) C'est tout ce que j'ai en stock *)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ok MErci je vai regarder tout sa je te dit apres :D

Lovesheltie
    Lovesheltie

http://www.perroquets-perruches.com/t4084-apprendre-des-tours-a-son-oiseau

Y a ça sinon, il propose quelques tours :)

Lovesheltie
    Lovesheltie

Je viens de regarder et je trouve plus le site que j'avais trouvé qu'était bien :/

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tu peut me donner un / deux site sil te plait ?

• 10 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?