Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Apprendre à ce connaître ^^Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Hello tout le monde !

J'ai créé ce forum pour apprendre à nous connaître maîtres et animaux ^^

Ce sujet est classé dans " cochon d'inde" mais si vous tomber sur ce forum et que vous avez d'autres animaux n'hésitez pas !

La présentation de vos animaux devrais ressemblé à ça :

- Nom, Animal, Sexe, Caractère.

J'ouvre le jeu avec mes petites stars :

- Coco, Chon Abyssinien, Mâle, Gourmand.

- Kiko, Lapin Papillon, Mâle, Aime la liberté.

- Blue, Poisson Combattant, Mâle, Solitaire.

- Bull, Chat Européen, Femelle, Moteur à Ronron.

- Lily, Chat Européen, Femelle, Câline.

Voilà ! A vous !

Trouvez-vous que ce sujet est une bonne idée ?

• Oui, il apprends à mieux nous connaître.67% (12 votes)
  • Non, ça ne sert à rien.33% (6 votes)

Nombre de votes : 18

Ma Carotte, Ma Canaille, Mon Soleil, Mon Etoile et Ma Prunelle <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Désolé je n'avais pas vu ma faute d'orthographe dans le titre et je ne sais pas comment le changé !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est mon avis hein
Je trouve que ce post n'est pas très utile
Je le répète, c'est mon avis et ce n'est pas méchant, je dis ce que je pense.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Alors déjà, pour la énième fois : on dit pas qu'on créé un "forum" mais on dit un "sujet". Wamiz est un site avec un forum, et les membres y postent v des messages qui forment des SUJETS de discussion autour d'une question ou d'un thème différent à chaque fois.

Ensuite bah... Étant donné qu'on peut voir tous tes anilaux sur ton profil et toutes leurs infos, c'est quoi le but de ce sujet ? :S
Raleuse qui vous veut du bien (enfin, presque) ~
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai juste pas envie d'aller voir tout les profil de tout le monde alors, certes c'est mon problème mais je croyais que vous serais comme moi.

Ensuite, franchement mon sujet est un minimum plus intéressant et utile que les concours d'animaux où vous ne faîtes aucune reproches.

Je ne prends pas mal vos 2 messages, ça arrive que l'on ne s'entendent pas pour certaines choses ^^

A bientôt (=

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je comprends parfaitement Zanaya ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Coucou ! Alors voilà le p'tit nounours :
Noisette,cochon d'inde à poils court (il perd tout le temps ses poils quand on le caresse),mâle,juste adoraaaaaaaaable !! Et surtout gourmand ^-^

Et aussi dans caractère : L'herbe c'est toute ça vie ! x)

Je vous regarde de très près les amis ;) (et en même temps je mange XD)
Les animaux sont là pour nous, et nous on les aime. On ne les rejette pas ; "Tant qu'ils ont à mangé et à boire ils sont heureux!" Non! Ce n'est pas ça une vie pour eux, mettez-vous à la place de l'animal! C'est la même que chose que la prison. Imaginez-vous en prisons, vous sortez juste pour aller manger, et encore, vos animaux ne sortent pas pour aller manger. Et bien c'est ce que vos animaux vivent. Si vous êtes comme ça, vous n'avez ni de vrai coeur, et vous vous foutez royalement des animaux. C'est un enfer pour eux. Les animaux ne chercher qu'à être aimer, et rien d'autre. Il ne cherche pas la misère, mais juste un bon foyer qui éprouvera de l'affection pour eux. Pourquoi leur faire du mal? Ils sont gentils et mignons, je serais incapable de leur faire du mal... Les animaux sont si petit pour un homme, c'est si facile, un jour, vous le regretterez. Un animal est un être vivant comme chacun de nous. Aux États-Unis, il y a beaucoup plus de chiens abandonnés qu'en France et ils sont maltraités et abandonnés à leur sort...NON! A la maltraitance. Les animaux c'est pour la vie, pour toujours. Quand je n'ai pas le morale, il n'y que mes animaux qui me comprenne, il le voit dans nos yeux. Ils ont un regard doux, si beau. Ils font trop confiance à l'homme, ils ne devraient pas défendez-vous!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oh ! Noisette est trop mignon *o*
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Votre sujet a été déplacé dans "Le Coin des Jeunes".

Bonne journée à tous

L'équipe Wamiz
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Coucou Super idée !! Comme sa on perd pas trop son temps a allez voir 3. Millions de profils sans pour être méchante . Bref Voici Nesquik , Chon à poils court , Mâle , Passe son temps à courir , et je dirais très intélligent :) Après Voici Lilie , lapin nain , femelle , petite maline , s amuse a ouvrir sa cage quand je dort et a se balader ( la dernière droits on la retrouver sur les toilettes xD ( cuvette fermé ) )
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)