Application Wamiz ?

Lune-Argentee
Je sis une lycéenne qui possède un chien de 10 ans et.. c'est tout :)

Bonjour ! Je le demandais quelque chose. Est-ce que ce site a une application sur téléphone ? Si oui, comment s'appelle-t-elle ? Si non, y en a-t-il une qui lui ressemble ? J'ai déjà repéré Wamiz Coach mais, d'après les images, ça ne ressemble pas tellement a ce site.

Merci de vos réponses 😁 !

" By me :> "
1 réponse
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ya pas dappli wamiz à priori Mais en revanche, ce que je fais, c'est que je lance wamiz à partir de Google et ensuite dans les options, je choisi "ajouter à l'écran d'accueil", et ainsi je suis connecté en permanence à wamiz. Vous pouvez d'ailleurs créer une fenêtre pour chaque forum (chat chien Lago poisson blablabla)

Du coup, ça se présente comme ça, c'est pas vraiment une application mais l'avantage, c'est qu'on a pas besoin de se connecter à chaque fois

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "