Appelle à se qui a regarder wouf

Utilisateur anonyme

Coucou j'aimerait savoir votre avis sur tout les candidats de wouf quel chien sera à la hauteur sur nrj12

Le quel avait vous préfère meme se qui non pas gagner

Moi perso j'ai préféré lisa et ice

3 réponses
Utilisateur anonyme

Perso j'adore Etoile Rose et sa maitresse. Le chien écoute bien, n'est pas soumis, la maitresse n'est pas trop sévére...

...

Nan mais sérieux, je l'aime pas du tout, ses ordres sont violents, ils font peur, je me demande même si Etoile a peur et du coup réalise ce tour pour que l'autre soit contente.

J'ai regardé en replay l'émission du 2 mai, et franchement Ro le border collie, mérité mieux cette place en finale, et a bien réussi les épreuves par rapport à elle. Dans le labyrinthe, son staff a mangé la nourriture alors que Ro non, et pareil la deuxiéme épreuve (je sais plus ce que c'était) elle a réussit moyen aussi.

Elle attendrit aussi les jurés avec sa chanson et le truc "c'est le chien de mon cœur, c'est le chien du bonheur", elle est hyper compétitrice et jalouse envers Bakardi et Audrey, quand elle a dit: oué elle est bien, son chien sait faire des beaux tours (je sais plus exactement ce qu'elle a dit mais en gros c'est ça) mais moi aussi!! Elle est trop jalouse, elle m'énerve.

Bref, j'ai regardé cette émission pour voir les différents chiens et leurs talents, les épreuves sont difficiles (certaines), les chiens sont stressés, etc.

Donc, pour revenir à la questions (lol), j'ai préféré Bakardi et Audrey (j'adore les border collie donc évidemment...), mais aussi Huna Bomba et Frédérique (j'adorais comment la chienne se tenait), et aussi le border collie qui sautait sur les chevaux (je sais plus son nom). Entre ces 3 là, je préfére quand même Bakardi :)

PS: Je n'ai pas encore vu l'émission du 9 mai, je le regarderais en replay

Utilisateur anonyme

Perso j'ai beaucoup aimé Ixo (le malinois) et Circus (la tervueren qui fait de la moto), j'ai trouvé qu'ils avaient de très belles relations avec leurs maîtres, c'étaient vraiment mes préférés. Seuls points négatifs : Circus n'était pas forcément taillée pour ce type d'épreuves, et la maîtresse d'Ixo n'était pas très "batante" lorsque son chien n'était pas enthousiasmé devant un exercice.

Dans les S, j'ai bien aimé Huna Bomba (le chien nu), très joli duo, et Ice (le yorkshire).

Chez les border, j'ai bien aimé Ro (qui faisait du frisbee) mais il n'est malheureusement pas allé bien loin. De même pour Easy, la border qui montait à cheval, elle avait un beau tempérament.

Audrey et Bacardi j'ai pas apprécié plus que ça, je sais pas, sûrement le côté "bimbo" de la maîtresse et le "moi je travaille à 100% en positif" alors que Bacardi a passé toute l'émission avec un étrangleur sous son bandana. Mais oui, la maîtresse s'avait s'adapter et guider son chien et le chien était très demandeur (un border quoi :p ).

Dans les XL j'ai bien aimé Hashtag (la jeune Dogue Allemand qui a gagné) car la chienne est jeune et fait déjà énormément confiance en sa maîtresse, on sent qu'il y a une belle relation.

Et Huahiné (la terre-neuve qui faisait du sauvetage, a "disparu" de la compétition et a été remplacée par le Mâtin de Naples), car maître très zen et heureux de travailler sa chienne, alors que ce n'est pas la race la plus facile à motiver ^^

Très déçue que Fiona (la croisée beauceron qui faisait de la corde à sauter) ait été éliminée si vite (surtout face à Etoile Rose et son imbécile de maîtresse..).

Je connaissais déjà Charlie (l'épagneul breton, on a déjà baladé ensemble) et Tuxedo (le Boston Terrier qui fait du skate, il est de Montpellier et fait de temps à autre des démos, et son maître est super cool).

En fait j'ai découvert pas mal de jolis duos, et c'est uniquement pour ça que j'ai regardé l'émission, parce que l'émission en elle-même était tout sauf intéressante.

Utilisateur anonyme

Oui tout a fait raison son imbecil se maîtresse et son mignon chien qui doit la subir