Appel aux votes pour bébé Touny

Utilisateur anonyme

Hello,

Voilà un moment que je ne suis pas venue sur Wamiz ...

Cette fois j'ai besoin de vous.

Un des chats de l'association, Touny participe à un concours pour remporter des sous afin de payer les nombreuses factures qu'il a eu pour tout ses soucis de santé.

Le principe est simple, il suffit de voter tout les jours, c'est gratuit et rapide (il y a aussi un système sms mais c'est 3 euros pour 20 votes) .

Le concours dure 20 jours , on est 2 eme pour le moment. Il faudrait passer 1er et y rester !

Voici le lien :

https://www.jooky.fr/c/151426/#.UpHz3eKeSqI

Et un petit résumé de l'histoire de Touny et des photos

"Trouvé avec ses frères et sa soeur (5 chatons) sur un marché, il avait environ 6 jours. Vers ses 3 semaines il a eu une infection (panaculite nodulaire stérile) soit des kystes de pus. Suite a ça, sa démarche a été déformée et une fracture de l'articulation de son genou a été faite. Maintenant un calle osseux s'est formé. L'infection a détruit sa hanche et les os de son molet de l'autre patte. Il a donc une drôle de démarche et un traitement à prendre à vie pour éviter les douleurs. A ses 2 mois, il a eu des problèmes urinaires, canal de l'ouraque ouvert, il a donc été opéré une première fois à ses 2 mois et demi. Les soucis ne partant pas il a eu d'autres examens, à 3 mois il a été opéré de son prépuce qui était fermé. La seconde opération a eu lieu le 22 novembre, il s'en remet doucement."

51 réponses
Utilisateur anonyme

2 483 votes

P'titefleur

Touny est troisième 😠😠😈

Colombe

Je viens de voter 2fois pour Touny!!

Colombe

aller voter pour les chat de Véro D sue Facebook!!! Vous allée sur Zoomalia!!! Vous verrez un chat dans une machine à laver et le 2eme dans une baignoire rose: Allées voter pour elle c'est gratuit en plus!! Sa prend une minute pas plus merci pour elle si vous le faite!!👏

P'titefleur

Votez pour Touny......il en a besoin.....les frais de véto sont importants pour le guérir...... merci 👏

P'titefleur

C'est un post pour Touny ...merci

Vero73

Il est si beau ce petit didou chat, il faut se battre!!! Je vais donc voter pour lui tous les jours (sauf oublie)😉

Utilisateur anonyme

voilà j'ai voté...a demain petit touny...courage et plein de calins a toi

P'titefleur

Merci bien pour Touny....on compte sur vous.....👏

Coco33150

up.... fait ce jour.....