Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Appel au soutien pour CanelleConcours photos

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

je fais un SOS pour vous demandez de venir sur votipets, 1clic par jour qui peut m'aider beaucoup! Ma petite Canelle doit subir une 2e intervention chirurgicale en même pas un an, le cout de la 1ere 1800€, vous vous doutez bien que si je n'ai personnes derrière moi, je n'ai aucune chance, cela fait la 3e fois que je l'inscris mais sans succes. SVP, lisez son histoire, et votez pour ma poulette. Merci d'avance. http://www.votipets.com/animal-11294-canelle.html
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'vais aller voir
Mélissa Bouchakour, pour la protection animal, et pour la dédiabolisation des chiens de catégories.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
A mais c'est deja fini ...
Mélissa Bouchakour, pour la protection animal, et pour la dédiabolisation des chiens de catégories.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Non elle est à nouveau en concours, je pense pour la dernière fois, décourageant face aux associations qui ont du monde derrière eux pour voter vous pouvez voter: http://www.votipets.com/animal-11294-canelle.html
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Voilà c'est fait, sympa ce site !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est fait ! Pauvre puce, j'espère que ça va aller =S Bon courage à toutes les deux !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci à vous toutes d'avoir voté pour ma petite Canelle, c'est très important pour nous. Vous pouvez voter tous les jours si vous le souhaitez
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai pas fb, bon courage !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour à toutes et tous, je vous annonce que Canelle est inscrite depuis hier soir, c'est la dernière fois, si vous souhaitez nous aider un peu en cliquant une fois par jour, à vos souris!!! Merci à mes fidèles
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)