Appel au soutien pour Canelle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je fais un SOS pour vous demandez de venir sur votipets, 1clic par jour qui peut m'aider beaucoup! Ma petite Canelle doit subir une 2e intervention chirurgicale en même pas un an, le cout de la 1ere 1800€, vous vous doutez bien que si je n'ai personnes derrière moi, je n'ai aucune chance, cela fait la 3e fois que je l'inscris mais sans succes. SVP, lisez son histoire, et votez pour ma poulette. Merci d'avance. http://www.votipets.com/animal-11294-canelle.html

8 réponses
Utilisateur anonyme

J'vais aller voir

Utilisateur anonyme

A mais c'est deja fini ...

Utilisateur anonyme

Non elle est à nouveau en concours, je pense pour la dernière fois, décourageant face aux associations qui ont du monde derrière eux pour voter😔 vous pouvez voter: http://www.votipets.com/animal-11294-canelle.html

Utilisateur anonyme

Voilà c'est fait, sympa ce site !

Utilisateur anonyme

C'est fait ! Pauvre puce, j'espère que ça va aller =S Bon courage à toutes les deux !

Utilisateur anonyme

Merci à vous toutes d'avoir voté pour ma petite Canelle, c'est très important pour nous. Vous pouvez voter tous les jours si vous le souhaitez 👌

Utilisateur anonyme

J'ai pas fb, bon courage !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous, je vous annonce que Canelle est inscrite depuis hier soir, c'est la dernière fois, si vous souhaitez nous aider un peu en cliquant une fois par jour, à vos souris!!! Merci à mes fidèles 3 http://www.votipets.com/animal-11294-canelle.html