Appel au dons pour payer les obsèques de ma chienne

Utilisateur anonyme

https://www.leetchi.com/c/obseques-de-urne-funeraire-pour-ninine

Ninine et décédé le 18 Mars 2016 à 10H00 du matin des suite de complication de santé du a sont age avancer de 14 ans

Je souhaiterai lui rendre un derniere hommage a sa memoire et sa loyauté en vers nous dpeuis toute c'est année en payant les prestation aupres de l'entreprise INCINERIS pour payer l'incineration individuelle et une urne pour la gardez chez nous.

La prestation coute environ 140€ et l'urne coute 100€

N'ayant pas les moyent de payer cette prestation je fais appelle a vous si vous le souhaitez pour m'aider a gardez mon fidele compagnon chez moi.

La date limite pour payer cette incineration individuelle et jusqu'au Lundi 21 Mars a 19H00 (heure de fermetur du cabinet vétérinaire)

Merci a vous et n'oublier pas de partager ceci pour en parlez a vos proche.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée pour la perte de votre Ninine.

Dans ces circonstances, vous pouvez demander à votre vétérinaire de vous faire payer en plusieurs fois.........

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Mon vétérinaire n'a pas accepter de me faire un paiement en plusieurs fois malheureusement il n'est pas très sympathique pour un vétérinaire du moins pas beaucoup de compassion

Utilisateur anonyme

Vous n'avez personne autour de vous, famille, amis qui puissent vous aider ?

Utilisateur anonyme

Malheureusement non 😔

Tania28700

Désolée, mais malheureusement, beaucoup de personnes sont dans le besoin. Je ne peux vous aider.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

J'ai demandé une fois au véto de me garder une chienne dans les frigos pour le funérarium jusqu'à une tournée plus tardive, cela ne lui posait aucun problème (les vétos ont des frigos pour les cadavres qui ne sont récupérés que toutes les x semaines par les incinérateurs)