Appel à une pétition

Coco6663

https://www.change.org/p/la-conf%C3%A9d%C3%A9ration-nationale-de-l-%C3%A9levage-et-la-fdsea-de-l-orne-nous-demandons-aux-organisateurs-de-l-op%C3%A9ration-de-communication-la-vache-verte-d-%C3%A9pargner-la-vie-de-la-vache-enti%C3%A8rement-recouverte-de-peinture-verte-qui-d%C3%A9file-entre-paris-et-alen%C3%A7on-et-?recruiter=325139962&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink

Si ça fontionne signez contre ce scandale!

6 réponses
Usibelle

signée

Utilisateur anonyme

Au moins celle là aura vu la lumière du jour.

Coco6663

transmettez ce lien au maximum, merci à Usibelle

Utilisateur anonyme

signée, et contente de l'avoir fait, pour dénoncé cette maltraitance, en espérant qu'elle ne finisse pas dans un abatoire

Utilisateur anonyme

signée ... pauvre bête

Tania28700

signée aussi bien sur !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "