Appel à témoins : le monde de Jamy

Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour,

Dans le cadre d’une émission spéciale sur les animaux du Monde de Jamy (France 3) je cherche une famille possédant chien(s) et chat(s) en région parisienne, chez qui nous pourrions tourner, à partir de fin octobre 2019, des séquences de la vie quotidienne des animaux (repas, promenade, relation homme-animal…) afin d’observer et de décrypter leurs moyens de communiquer ensemble mais aussi avec nous.

Je vous remercie par avance. N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails p.brami @ elephant-cie.com