Appel à témoins journaliste

Lvdp2019

Bonjour,

Journaliste pour un magazine parental, je prépare un article sur le thème : "Un animal de compagnie à la maison ?" Dans ce cadre, je suis à la recherche de témoignages de parents afin d'aborder les aspects suivants :

Faut-il céder aux « caprices » des enfants qui souhaitent un animal de compagnie à la maison ?

Quels sont les critères à prendre en compte ?

Quels sont les animaux à conseiller ?

Les erreurs à éviter.

Que penser des NAC, nouveaux animaux de compagnie ?

Quels sont les apports positifs de l’animal pour les enfants ?

Si vous êtes intéressées, merci de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : catherine@pirouettes.eu

Vous pouvez y témoigner en direct de votre expérience ou bien nous pourrons convenir d'un court rdv tel (possiblement anonyme).

Un grand merci d'avance à tous !

​Catherine

1 réponse
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

bonjour,

un message vous a été envoyé