Appel à témoins journaliste

Lvdp2019

Bonjour,

Journaliste pour un magazine parental, je prépare un article sur le thème : "Un animal de compagnie à la maison ?" Dans ce cadre, je suis à la recherche de témoignages de parents afin d'aborder les aspects suivants :

Faut-il céder aux « caprices » des enfants qui souhaitent un animal de compagnie à la maison ?

Quels sont les critères à prendre en compte ?

Quels sont les animaux à conseiller ?

Les erreurs à éviter.

Que penser des NAC, nouveaux animaux de compagnie ?

Quels sont les apports positifs de l’animal pour les enfants ?

Si vous êtes intéressées, merci de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : catherine@pirouettes.eu

Vous pouvez y témoigner en direct de votre expérience ou bien nous pourrons convenir d'un court rdv tel (possiblement anonyme).

Un grand merci d'avance à tous !

​Catherine