Appel à Témoins

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je suis Charlotte, journaliste pour une toute nouvelle émission !

* Votre animal fait la loi à la maison ? (chien, chat, lapin, cochons, serpent, iguanes...)

Votre petit boule de poils prend votre lit pour sa litière ou votre perroquet a mis en miettes votre salon ?

* Mauvais comportement, éducation, nutrition, santé, propreté...

Vous et votre animal avez désespérément besoin d'aide ?

NOUS AVONS LA SOLUTION ! Notre équipe d'experts vous donnera des solutions concrètes pour régler votre problème :)

N'hésitez pas me contacter en MP

Par téléphone au 01 40 53 45 94

ou par mail à l'adresse suivante:

castinganimalcity@gmail.com en me précisant votre prénom, nom, âge, et téléphone + le problème rencontré avec votre animal + quelques photos :)

Merci et à très vite !