Anomalie du poil

Mermeyed

Bonjour, comme vous pouvez le constater sur la photo mon petit Hades a des amas de poil et je n’arrive pas à les brosser, le plus inquiétant c’est qu’il perd ses poils on peut voir des troues sur la photo mais sur les pâtes aussi

J’ai retrouvé ce soir une substance assez étrange et très odorante dans sa cage

Son comportement est tout à fait normal, il mange il boit il court partout

Je ne sais pas quoi penser ni quoi faire si quelqu’un a une solution

5 réponses
Docline

et avec un peigne aux dents métalliques modèle dents fines et serrées ? (rayon accessoires pour chat)

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il vit seul ? Biberon ou gamelle ? Il a l'air mouillé..

Mermeyed

et avec un peigne aux dents métalliques modèle dents fines et serrées ? (rayon accessoires pour chat)

J’ai essayé avec un peigne mais ça s’est tellement durcit que je n’y arrive pas ☹

Mermeyed

Il vit seul ? Biberon ou gamelle ? Il a l'air mouillé..

Quand il était petit on lui a laissé le choix de biberon et de gamelle et il n’a jamais touché au biberon, ce serait peut être le fait de boire dans sa gamelle mais comment lui apprendre à boire différemment ? C’est quelque chose d’assez récent avant il n’avait pas ce soucie

Il n’a pas de compagnon mais il vit heureux en famille avec nous

Docline

Si le peigne ne rentre pas, et s'il est assez calme, il vous reste à diviser chaque noeud en moitiés de plus en plus fines, avec l'instrument adéquat (pointe de couteau scie, peigne à moustache beaucoup moins dangereux, petit cutter, vous trouverez bien un truc pour éviter le rasage !

Une fois ce travail effectué le peigne métallique rentrera