Anniversaires de vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas si mon sujet est dans la bonne catégorie...

Bref, je voudras vous demander si vous fêtez l'anniversaire de vos animaux ou pas, si oui : que faites vous pour son anniversaire? Vous pouvez mettre des photos de votre animal pendant son anniversaire/ si non: pourquoi?

Et répondez aussi au petit sondage svp, je ne pense pas que ce sujet est une grande utilité...mais j'aimerais avoir vos avis là dessus. Moi personnellement je n'ai pas de animal donc voilà quoi, mais bon!

Merci d'avance

😌😁

12 réponses
Utilisateur anonyme

P.s : Wawa, tu peux aller voir sur leur profil tu verras pleins de photos d'eux. :)

Utilisateur anonyme

Ah oui merci. Love !