Anniversaires de vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas si mon sujet est dans la bonne catégorie...

Bref, je voudras vous demander si vous fĂȘtez l'anniversaire de vos animaux ou pas, si oui : que faites vous pour son anniversaire? Vous pouvez mettre des photos de votre animal pendant son anniversaire/ si non: pourquoi?

Et répondez aussi au petit sondage svp, je ne pense pas que ce sujet est une grande utilité...mais j'aimerais avoir vos avis là dessus. Moi personnellement je n'ai pas de animal donc voilà quoi, mais bon!

Merci d'avance

😌😁

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est fait!

Utilisateur anonyme

Merci :)

Je n'arrive pas Ă  voir ce que tu as mis..tu peux me le dire s'il te plait ?

Utilisateur anonyme

Moi je fais toujours l'anniversaire de mes animaux, je n'oublie jamais. ^^

Alors Noisette lui il a souvent des nouveaux jouets (cabane, tuyaux etc...) des friandises!^^ Une grande réserve de nourriture *) Et puis voilà je pense que c'est tout...^^'

Croucrou Ă  pareil!^^

Euh désolée j'ai pas de photos d'eux :/...A chaque fois que je fais leur anniv' j'oublie toujours les photos!:/

C'est l'anniversaire de Croucrou dans pas longtemps (je crois ^^) je mettrais des photos ! ;)

Utilisateur anonyme

Ah c' cool :)

Pas grave pour les photos^^

Merci d'avoir donné ton "avis"

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Utilisateur anonyme

😌

Vaidom

Je ne fĂȘte jamais l'anniversaire des mes 4 minous.

Il faut dire que je ne connais pas leur date exacte de naissance.

Mais, pour certains jours spéciaux comme Noël, ils ont des repas améliorés.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Perso, je fĂȘte l'anniversaire de mes animaux. Mais ne sachant que le mois de leur naissance, je leur choisis un nombre. Je leur offre : friandises, calin de tout le monde, sortie, quelques jouet et 2-3 autre bricole.

Je n'ai malheureusement pas de photo ...

Utilisateur anonyme

Moi je le faite toujours ! 😝

Utilisateur anonyme

Merci pour ton avis :)

Tu as des photos ?