annesse pleine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je viens vous demandez votre avis sur le bidou de mon ânesse parce que plus ça va et plus je me pose des questions..

Je l'ai récupéré à une association au mois de juillet , et ils m'ont certifié qu'elle n'était pas pleine mais bon... ^^

voila des photos:

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je pensais l'appeler mais faisant confiance à l'association, je me disais que je me faisais des idées.... :D

Utilisateur anonyme

:D je suis sous le choque...

Oui je vais appeler le veto

Merci

Utilisateur anonyme

Oui d'accord pas de problème

Analie

Elle peut être obèse aussi. J'ai l’impression de voir du gras sur son encolure.

Tu a une photo de quand tu l'a eu?

En tout cas elle est magnifique!

Utilisateur anonyme

voila le premier jour :

Analie

Il aurais fallut une photo vu de derrière pour voir la grosseur de son ventre.

Elle a quoi comme nourriture?

Utilisateur anonyme

Ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit pleine vu son bidou vu son ventre après je ne suis pas une spécialiste donc je dirai que rien ne vaut l'avis d'un vétérinaire.