Animaux : histoires, questions, concours photos...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Vous adorez les animaux ???

Alors bienvenue !

Ici vous pouvez : parler ou présenter un animal, que se soit les votre, votre animal préféré (ex: comme le dauphin)

ou un animal que vous connaissez....

Et racontez si vous le voulez, leurs aventures (comme les fugues) ou autres histoires de vos compagnons !

Mettez aussi des photos de vos animaux car je vais parfois faire des concours !

N'hésitez pas aussi à poser des questions !

Si possible, mettez les photos de vos animaux et les présenter (au moins leur nom et leur sexe).

=)

38 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Mon Floppy.

Sexe: Male

Age: 4 Mois

Race: Jack Russel.

Nous l'avons eu a 2 mois :)

Utilisateur anonyme

Ils sont tous trop beaux !

Utilisateur anonyme

Alors voici la première arrivée a la maison

Enna femelle dogue argentin très caline, c'est un pot de glue elle ai tout le tps dans les jambes ou a faire des bisous ^^

Emye femelle westie c'est ma petite chipie elle me suis partout même au travail

Edelle femelle dogue allemand arlequin ma grande chérie, un grand chien mais tellement affectueux et joueur c'est un amour

Et le petit dernier mon ti filou mâle westie qui ai un ti brigand ^^

Utilisateur anonyme

Trop beaux les toutous !

Et n'oubliez pas le concours photo !

Une photo par animal et présisez bien les photos que vous mettez ! ;)

Merci !

Utilisateur anonyme

Bien sur, moi je ne participerai pas =)

J'aimerais partager des phtos assez drôles de mes anciens animaux:

Voici Chantilly:

Elle adorais se reposer sur son tapis !

Domino:

elle adorait la banane mais détestait le flash !

Et Confétie:

Qui faisait la pose dans une voiture playmobil ^^

Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec mon lapin !

Il adore ronger les fils électriques !

Et j'ai bien peur qu'on le retrouve électrocuté !

A chaque fois que Chouchou touche à un fil, je le met dans sa cage et je l'emferme tout en disant que sce n'est pas bien !

Quant je le ressort, et qu'il voit qu'il n'y a personne, il se remmait à croquer le fil !

Et là, mon père est très faché !

vous aurez des idée pour qu'il arrête ????

Merci !

Utilisateur anonyme

Tu mets des caches fils en plastique

Utilisateur anonyme

Ben ma mère en a déjà m'y plein et Chouchou réussit à les enlever !