Coucou alors pour commencer je vous présente Fybee !!!!
Croisé de mère Malinoise et père Berger Allemand
Acheté chez un particulier grace a une annonce d'une net à l'age de 2 mois
C'est la chienne de mon fiancée même si c'est moi qui m'en occupe beaucoup + ^^
Elle a 10 mois
Elle est tétue, intelligente, caline, ++++ que hyper sociable, elle adore tout les monde (chiens, personnes, enfants...)
Elle nous en a fait voir de toute les couleur niveau bétises et destruction, sachez que ces races là ont une imagination débordante, même en prenant les meilleurs précautions, ils trouvent toujours une bétise à faire ^^
Mais je l'adoore, seul problème elle n'obéit pas au rappel et ne peux donc pas être détachée, quelle vie de chien... ^^
C'est ma chienne celle ci et non celle de mon fiancé ^^
Je l'a désirée depuis 5 ans après beaucoup de documentation sur cette race encore peu connue.
Elle a 4 mois.
Elle est également tétue, trèès intelligente, par contre pas sociable pour un clou, elle a peur de tout et de tout le monde, il lui faut beaucoup de temps et de caresse pour s'habituer aux gens et endroits différents.
C'est une fada du canapé, y a rien a faire dès qu'on a le dos tourné, pas besoin de l'a cherché, on lc'a trouvera facilement sur le canap' ^^.
Elle n'aime pas être attaché, il faut lui courir après pour lui mettre son harnais + laisse, elle n'obéit pas du tout au rappel non plus, même dans la maison !!! :(
De plus ce n'est pas une fan des balades, elle préfère de loin rester au chaud, pourtant une fois dehors elle ne réclame pas pour rentrer, enfin va comprendre ^^
Voilà, je l'adoore c'est une chipie qui me fait beaucoup penser à un chaton lol