Animaux : histoires, questions, concours photos...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Vous adorez les animaux ???

Alors bienvenue !

Ici vous pouvez : parler ou présenter un animal, que se soit les votre, votre animal préféré (ex: comme le dauphin)

ou un animal que vous connaissez....

Et racontez si vous le voulez, leurs aventures (comme les fugues) ou autres histoires de vos compagnons !

Mettez aussi des photos de vos animaux car je vais parfois faire des concours !

N'hésitez pas aussi à poser des questions !

Si possible, mettez les photos de vos animaux et les présenter (au moins leur nom et leur sexe).

=)

38 réponses
Utilisateur anonyme

*de puces... Désolée

Utilisateur anonyme

Alors je vais vous raconter se qu'a fait une fille que je connais il y a exactement 1 mois.

Elle a relaché son hamster dans la neige !

La pauvre petite bête...

Car à se qui parait, son père lui a dit de le relecher car Smarties (le hamster) allait hiberner...

Utilisateur anonyme

Et le concours photo peut commencer !

Utilisateur anonyme

j'ai une question sur mon hamster,

tout les soirs, elle ramène sa pierre (pour ce faire les dents) devant ça cabane, où elle dort,

Vos hamsters font il ça et est-ce normal ?

merci !

Utilisateur anonyme

Oh *** ! Un hamster hiberne mais seulement s'il est sauvage et s'il vit dehors en étant sauvage quoi dans son milieu naturel.

Mais un hamster domestique d'hiberne pas ! Le pauvre hamster de la fille que tu connais :(

Moi la pierre souvent je lui mets au 1er étage mais lui il la descend tout le temps lol

Ils font leur amménagement, c'est normal ^^

Utilisateur anonyme

oui, tu as vraiment raison veronikat, pauvre tit hamster, il avait aucune chance de survie...

-le froid

-les prédateurs

- la nourriture et encore...

Utilisateur anonyme

Coucou alors pour commencer je vous présente Fybee !!!!

Croisé de mère Malinoise et père Berger Allemand

Acheté chez un particulier grace a une annonce d'une net à l'age de 2 mois

C'est la chienne de mon fiancée même si c'est moi qui m'en occupe beaucoup + ^^

Elle a 10 mois

Elle est tétue, intelligente, caline, ++++ que hyper sociable, elle adore tout les monde (chiens, personnes, enfants...)

Elle nous en a fait voir de toute les couleur niveau bétises et destruction, sachez que ces races là ont une imagination débordante, même en prenant les meilleurs précautions, ils trouvent toujours une bétise à faire ^^

Mais je l'adoore, seul problème elle n'obéit pas au rappel et ne peux donc pas être détachée, quelle vie de chien... ^^

Utilisateur anonyme

AU SUIVANT !!! ^^ Je vous présente Kiara

Shiba inu

Acheté à l'age de 2 mois et demi chez un éleveur

C'est ma chienne celle ci et non celle de mon fiancé ^^

Je l'a désirée depuis 5 ans après beaucoup de documentation sur cette race encore peu connue.

Elle a 4 mois.

Elle est également tétue, trèès intelligente, par contre pas sociable pour un clou, elle a peur de tout et de tout le monde, il lui faut beaucoup de temps et de caresse pour s'habituer aux gens et endroits différents.

C'est une fada du canapé, y a rien a faire dès qu'on a le dos tourné, pas besoin de l'a cherché, on lc'a trouvera facilement sur le canap' ^^.

Elle n'aime pas être attaché, il faut lui courir après pour lui mettre son harnais + laisse, elle n'obéit pas du tout au rappel non plus, même dans la maison !!! :(

De plus ce n'est pas une fan des balades, elle préfère de loin rester au chaud, pourtant une fois dehors elle ne réclame pas pour rentrer, enfin va comprendre ^^

Voilà, je l'adoore c'est une chipie qui me fait beaucoup penser à un chaton lol

Utilisateur anonyme

tro chou !

le shiba inu et l'une de mes races de chien préférée !

Utilisateur anonyme

Trop Beau Vos Chiens! ils sont a croquer :)